Contrôle des avis

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 6 octobre 2018

Nous avons séjourné dans une chambre deluxe (entre la basique et le suite)

Les avantages: l'intérieur de l'hotel bien décoré, la chambre ok, douche ET baignoire, toilettes séparées, localisation, personnel agréable, smartphone à emporter pour visiter la ville, prix correct
Les inconvénients: le déjeuner à 20€ par personne (nous avons donc déjeuné ailleurs), et le spa seulement accessible jusque midi.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 août 2018

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 21 août 2018 par mobile

À mon arrivée vers 21h le 21/8, la réception m'informe qu'il n'y a pas de chambre pour moi pour cause de sur-booking. Mercure Vé m'envoie vers un établissement voisin en me disant qu'ils ne peuvent rien faire alors que j'avais une confirmation de réservation avec garantie CB depuis le 27/7... Désagréable surprise d'autant plus que la chambre de l'hôtel voisin 3 étoiles est très petite et bruyante, sans air conditionné, mais bien sûr au même prix que le Mercure Vé 4 étoiles. Pas d'excuses ni de compensation.
Je ne me souviendrais de cet accueil. Une expérience à ne pas renouveler...

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 26 juillet 2018

Hôtel moderne , anciennement une usine . Chambre spacieuse avec une grande douche à l’italienne. Le grand + de cette hôtel est le spa , piscine( avec système de pouvoir nager à contre courant) hammam, sauna , jacuzzi . Nous avions 2h le spa ( privatif ) . Hôtel vend des formules chambres et spa privatif . Hôtel est bien situé près du centre , le seul bémol : le parking , en face de l’hôtel ( trop onéreux ).

Astuce pour la chambre : Au calme et non fumeur
Date du séjour : octobre 2017