Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 août 2017

Possibilité de garer la voiture gratuitement à 10 min. à pied de l'hôtel : au parking des douanes. Si vous ne voulez pas prendre le petit déjeuner à l'hôtel, il y a de nombreuses possibilités sur la grande place et même avant d'y arriver : sur Schoen Markt , une boulangerie bio qui ouvre dès 7 h du matin : excellente! Il s'agit du "Pain quotidien".

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 août 2017 par mobile

Hôtel idéalement situé pour visiter Malines (Mechelen). Très bon accueil, le réceptionniste nous a remis un plan de la ville avec des informations (en français). Chambre Deluxe très propre et spacieuse, la salle de bain est grande et très agréable. Le petit-déjeuner était très bien. Beaucoup de choix et de bonne qualité.
Très bon séjour, nous reviendrons avec grand plaisir.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 avril 2017

L'hotel est très bien situé, à deux pas de la grande place du centre ville. On a également accès au stade en 10min à pied, c'est vraiment l'idéal pour aller voir un match!
Le service est irréprochable et le personnel est extrêmement chaleureux et multilingue.
Si vous désirez passer un agréable séjour à Malines, je ne peux que vous conseiller cet hôtel vraiment formidable.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 avril 2017

Très bon accueil dans l'hôtel. Les chambres sont belle, calmes et grandes. Proche du centre ville, ça change des hôtels en zones commerciales. Prix élevés surtout le petit dej (18€). Une bonne adresse toutefois.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 15 janvier 2017 par mobile

Tres belle hotel. La chambre avec vue sur l'eglise est vraiment tres agreable. Proprete impeccable. Design moderne. Parking dispo mais payant dommage. Un peu long pour le check out. Je reviendrais. Merci

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
K L, Guest Relations Manager de Hotel Elisabeth, a répondu à cet avisA répondu le 17 janvier 2017

Chère Sophie, un grand merci pour votre commentaire. Et évidemment ça nous fait plaisir que votre séjour vous a plu. Soyez notre bienvenue une prochaîne fois! Cordialement.