“Repas de bonne qualité”

Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations
Rosieres, Belgique
“Repas de bonne qualité”
Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Le repas à la carte était simple et de bonne qualité. Malgré ceci, nous avons trouve le service un peu lent. Néanmoins, le personnel était aux petits soins pour nous faire passer un bon moment. Ils ont conservé un plat au chaud alors qu'un collègue s'était absenté au téléphone.

Visité en septembre 2013

Malines, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“à refaire... et à refaire...”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Déjà plusieurs passage dans cet endroit ou l'accueil reste chaleureux, Patron très sympathique.
Nous avons savouré les plats les uns après les autres, allant de surprise en surprise.
Bon rapport qualité/prix, rien que des produits frais!
A recommander sans hésitation.

• Visité en juillet 2013
Wemmel, Belgique
“A Faire”
Avis écrit le 24 juillet 2013

revisité ce restaurant à la façade d'une maison hantée, mais l'intérieur et le jardin sont très très agréables. Bonne cuisine et service prévenant. Filet américain à recommander.

• Visité en juillet 2013
Andrimont, Liege, Belgium
“Excellent!”
Avis écrit le 3 mai 2013

Souper pour nos 5 ans ma compagne (23) et moi (30).

J'avais planifié un petit citytrip à Malines pour nos 5 ans. Pour marquer le coup, je voulais un bon restaurant, je n'ai pas été déçu.

Réservé par mail une semaine à l'avance, j'avais demandé s'il était possible de garnir la table avec des roses, que ma compagne pourrait emporter par la suite et de déjà préparer une bouteille de Champagne dans un seau. J'avais bien spécifié que nous serions là à 19h30 tapante.

Arrivés au restaurant, tout était prêt !
A peine installés, un serveur est venu nous ouvrir la bouteille de Champagne et nous a rempli nos flûtes. Peu de temps après, la carte est arrivée et nous avons pu poser quelques questions car notre néerlandais est basique et certains plats nous demeuraient inconnus... Dès que nos flûtes étaient presque vide, le serveur venait nous la remplir...

Ma compagne a choisi en entrée une soupe d'asperges qui était délicieux. De mon côté j'avais choisi un carpaccio Chianini que je vous recommande chaudement !

En plat principal nous avons choisi un chateaubriand d'Irish Angus (plat pour deux personnes). La viande était tout simplement délicieuse, seul le poids du couteau suffisait pour la découper, elle fondait en bouche. Un délice!
Le vin de table, au verre, pour l'accompagner était également délicieux.

Le dessert était également exquis. Une dame blanche avec des boules vanilles délicieuses pour ma compagne et un moelleux réservant une surprise légèrement alcoolisée à l'intérieur pour ma part.

Le service a été très professionnel, nous avons vraiment été chouchoutés ! Je voulais marquer le coup, je ne pensais pas aussi bien réussi ! Et tout cela grâce au professionnalisme de toute l'équipe !

L'atmosphère qui règne dans ce restaurant se prêtait tout particulièrement à l'occasion. Une musique légère en fond, des lumières tamisées et un décor XVIIIè. Un cadre parfait !

Concernant la note, très bon rapport qualité prix !
Ce ne sera certainement pas la dernière fois que je visite cette établissement !

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Baron van Zon ont aussi consulté