“set dégustation super sans rouler sous la table!!!”
Avis sur Het Anker

Het Anker
Classé n° 5 sur 222 Restaurants à Malines
Cuisines : Belge, Café
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2014

cadre ...gout..ambiance...vraiment une étape a ne pas négliger si vous visitez maline!nous avons adorés comparer...déguster...

Avis publié : 29 août 2013

Pour moi, un passage par Malines = une visite à Het Anker. Au cœur de la célèbre brasserie Carolus (Ah, la Gouden Carolus!), c'est un resto idéal pour qui veut accompagner une salade de poisson fumé, des pâtes aux boulettes ou encore un filet de coucou de Malines d'une bonne bière... Il y en a pour tous les goûts ! Et, proposant 3 petits verres, la formule « dégustation » permet d'en goûter trois à moindre frais... L'ensemble à des prix très convenables (et avec résa très facile sur internet). Bref, très bien comme restaurant et encore mieux comme brasserie !!

Avis publié : 18 août 2013

Curieux de goûter à la fameuse Gouden Carolus de Malines après notre visite de cette fort jolie ville, nous nous sommes dit que rien ne valait une dégustation sur le lieu de production même. Garés à deux pas de là, sur le parking P+R Rode Kruis, nous avons découvert sur place que la brasserie faisait aussi hôtel et restaurant. Nous avons donc poussé la porte de ce qui ressemble de l'extérieur à une sorte d'estaminet à la joyeuse ambiance typiquement flamande. Et nous n'avons pas été déçus car non seulement la bière est excellente, mais elle accompagne à merveille la grande spécialité locale : le coucou de Malines, du nom d'une variété de poule locale à la chair tendre et savoureuse. Tout simple, mais excellent ! En prime, accueil aimable et service efficace. Boutique à la sortie : bières bien sûr, mais aussi, plus original : le bidon de vélo et la chasuble fluo aux couleurs de la Gouden Carolus ! Y a pas de doute, Malines, c'est bien la Belgique comme on l'aime...

Avis publié : 8 août 2013

Situé au coeur de la brasserie "Gouden Carolus", cet établissement propose des plats dans la plus pure tradition flamande. Une cuisine simple, généreuse en harmonie avec les bières produites sur place.

Avis publié : 11 mai 2013

Brasserie sympathique avec de bons petits plats et de bonnes bières! Service souriant et aux petits soins.

Les voyageurs ayant consulté Het Anker ont aussi consulté

Malines, Antwerp Province

Vous connaissez Het Anker ?