“un bistro d'autoroute” 2 5 étoiles
Avis sur Passade

Passade
Classé n° 20 sur 194 Restaurants à Malines
Cuisines : Belge, Européenne, Française, Internationale
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Café-concert, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Evergem, Belgique
“un bistro d'autoroute”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Heureusement nous étions invités sinon je serais encore plus malheureux. Un vrai resto d’autoroute, bruyant à souhait et (je me demande pourquoi) bondé. Le service est inexistant et il faisait froid. La nourriture est banale, sans gout et produite en série. La personne qui nous invitait avait pris le menu du jour tout compris. Les vins sont servis par demi-verre par plat et très quelconques, tant le blanc que le rouge. Poissons servis sans service à poisson, fourchette et couteau ! Je n’y retournerai surement plus, même invité. Le seul plaisir, regarder passer les voitures sur l'autoroute qui passe devant la porte

• Visité en avril 2013

bruxelles
“2ème visite et dernière visite, très décu”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Le cuisinier devrait retourner à l'école et apprendre ses classiques. Sole normande sans sauce/ingrédients nécessaires, sans goût et avec garniture des entrées précédentes. Pourquoi demander la cuisson des tournedos "Rossini" et aux truffes à l'avance si la cuisine les envoient par la suite tous plus qu'à point. Rossini signifie au Passade une rondelle de foie gras du même style que les beurres à l'ail en saucisse. Plats en entrée digne du Lunchgarden (Sous vides et surgelés de très médiocres qualités). Dessert ridicule d'une glace industrielle avec feu d'artifice Résultat dix personnes /30 avec des crampes un quart d'heure plus tard et tous les artifices n'ont pas fonctionné. Service toujours aussi sympatique et rapide. dommage!

• Visité en février 2013
Tournai, Belgique
“Très satisfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous sommes allés en couple pour l'anniversaire de mon époux et nous avons été ravis! Le personnel est serviable et réactif. Il est vrai que les budgets sont un peu au dessus de la moyenne mais la carte est variée et originale et les mets sont de qualités! Ambiance lounge parfaite pour un repas en tête à tête.

• Visité en octobre 2012
bruxelles
“des professionnels à tout point de vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Une fête de famille (+de 25 personnes) parfaitement réussie du point de vue culinaire mais aussi pour la souplesse de la direction et l'honnêté de l'addition. Suite à de graves imprévus, nous avons dû changer plusieurs fois le nombre de réservation et ceci s'est déroulé avec la plus haute compréhension. Le timing de la fête était aussi parfaitement respecté( nombreux invités de l'étranger). Nous retournerons sans hésitation l'année prochaine

• Visité en février 2012
Lille, France
“Délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Très bon restaurant, très bonne adresse à Malines.
Situé sur un grand boulevard, on ne peut pas le louper !

A noter simplement que la carte est très complète mais que les prix sont assez élevés.
Préférez cette endroit pour une occasion, à moins de ne pas avoir de budget ;)
Le personnel est très serviable, se débrouille très bien pour parler le francais, très pro.

Ambiance très bonne, bonne musique..
L'endroit doit être plutot huppé... Les voitures sur le parking le laisse entendre et la clientèle également. D'ailleurs je ne comprends pas le nom sur TripAdvisor de "Brasserie", il ne s'agit pas d'une brasserie mais bel et bien d'un restaurant (plutot haut de gamme !!)

• Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Passade ont aussi consulté

Malines, Antwerp Province

Vous connaissez Passade ? Partagez vos expériences !