“Excellent restaurant et très belle terrasse, service très bon”
Avis sur Passade

Passade
Classé n° 19 sur 239 Restaurants à Malines
Cuisines : Diner, Internationale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 8 juillet 2017 par mobile

Nous y allons avec mon équipe de temps en temps et c'est toujours de très bonne qualité par rapport au prix. Les plats sont diversifiés, avec des plats de brasserie mais aussi plus gastronomique. La terrasse est superbe.

Avis publié : 24 mai 2017 par mobile

J'ai emmenée mon équipe un midi en voyant le beau temps. Réservation faite via le site web le matin même et arrivant à 7 au lieu de 6, on a eu une table haute et sans parasols. La terrasse était bondée et grâce au vent, c'était très agréable. On a très bien mangé, salades diverses, steak haché, poissons, tout était très bon et les prix sont tout à fait raisonnable. Donc, un bon moment pour l'équipe, par contre je penserais à réserver plutôt dorénavant !

Avis publié : 23 mai 2017 par mobile

Nous avons été trois fois à cette adresse. Cadre contemporain sympa , belle terrasse et service assez efficace.
Mais la nourriture n'est pas au niveau: saumon trop cuit; béarnaise trop liquide; cuissons non maîtrisée ... vraiment trop cher pour la qualité dans l'assiette.

Avis publié : 12 septembre 2016

Il s’agit d’un restaurant où nous venons assez souvent en raison de son agréable terrasse et excellent service. En effet, les garçons suivent nos désirs à la lettre, comme par exemple :
• même en cas de météo incertaine, il nous a été possible de manger dehors à la très belle terrasse … et lorsque la pluie a commencé à tomber, nous avons simplement déménagé à l’intérieur !
• pas d’empressement : si l’on demande de ralentir le service, les garçons préviennent la cuisine et attendent notre signal pour la suite.
Les plats sont élaborés et assez chers, mais leur site est fidèle à la carte au restaurant et donne une idée des prix pratiqués, donc pas de mauvaise surprise. Le vin du patron est vraiment bon.
Endroit vraiment sympa pour des occasions spéciales à une jolie terrasse.

Avis publié : 18 juin 2016 par mobile

L'endroit se veut trendy et effectivement ce vendredi soir c'était plein à craquer.

La carte est très longue et on ne sait que choisir car cela part dans tous les sens.
De la brasserie belge en passant pas l'Asie et au mexicain.

Le résultat n'est ni bon ni mauvais: juste sans intérêt culinaire. Nous avons tout de même passé une bonne spire car nous étions en bon état compagnie.

Point positif le Malbec à la carte était top.

Les voyageurs ayant consulté Passade ont aussi consulté

Malines, Antwerp Province

Vous connaissez Passade ?