“Très bonne cuisine et bon accueil”
Avis sur Carlton

Carlton
Réservez avec
Carlton n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 15 sur 217 Restaurants à Malines
Cuisines : Belge, Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 juillet 2013 par mobile

Menus en français et serveur qui fait de réels efforts pour nous expliquer la carte . Menu 3 plats à 33 euros , rien à redire c est bon et bien présenté, les produits sont de qualité et les assiettes copieuses
Terrasse l été et salle climatisée

Avis publié : 29 juin 2013

Ambiance sympa personnel bilingue carte en français ...cuisine correct .sympa pour un esto en amoureux .

Avis publié : 21 mai 2013

Personnel très sympa, billingue
Nous cherchions un menu complet dans des prix coorectes. Nous avons payés 70€ pour deux avec Entrée plat dessert boissons cafés.
A retenir

Avis publié : 3 avril 2013

De très bonnes spécialités notement le Coucou de Malines, plats copieux, excellents, belle présentation et prix correct. Certains resto français pourraient s'en inspirer! Personnel adorable et déco sympa.

Avis publié : 24 février 2013

la possibilité d'aller dans un bistrot/taverne et servi comme dans un tout bon restaurant.Cuicine fine et raffinée.Personnel fort aimable (même si on ne parle pas flamand).Et puis,nous sommes sur une superbe place (une splendeur),à découvrir....

Les voyageurs ayant consulté Carlton ont aussi consulté

Malines, Antwerp Province

Vous connaissez Carlton ?