“Bon cuisine mais décor à revoir”
Avis sur Restaurant Ile Maurice - FERMÉ

Restaurant Ile Maurice
Cuisines : Diner
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 janvier 2016

La cuisine pas mal du tout pas très copieux , juste assez .
En ce qui concerne le décor , cet établissement a besoin d un sérieux coup de neuf !!!
Le service fut très agréable mais réalisé par deux jeunes hommes qui n y connaissaient rien comme si ils venaient de commencer le jour même .

Date de la visite : novembre 2015
Contrôle des avis

Avis publié : 5 janvier 2016

C'est à l'occasion d'une soirée professionnelle, placé sous le signe de l'île Maurice et une chaine hotelière, que j'ai connu ce petit restaurant, situé dans une rue piétonne. Nous y avons passé un excellent moment, le personnel est sympa, le repas fut typique de même que le cocktail de bienvenue.
un décor sans chichis mais qui met en avant les couleurs créoles complètent une impression déjà bonne. la cuisine y fut excellente.
J'y retournerai très probablement !

Date de la visite : septembre 2015
Avis publié : 29 décembre 2015

Leurs points forts sont : le personnel est accueillant, l'endroit atypique, les prix raisonnable et les cocktails délicieux.
Par contre la carte ne laisse que peu de choix surtout en plat. J'ai pris en entrée une spécialité du chef, je n'y ai pas retrouvé de saveur exotique. L'accompagnement du plat est d'office du riz. Les crevettes était un peu trop cuite. Bon mais très simple : sauce, dôme de riz et quelques crevettes et un peu de carottes rappée.

Il n'y avait qu'un seul plat avec du chouchou et il était dans les entrées. Aucun poisson particulier et peu de saveur exotique en dehors de la sauce.

À essayer une fois pour ceux qui veulent de l'exotisme . . . mais pas trop

Date de la visite : novembre 2015
Avis publié : 6 décembre 2015

Très chouette soirée dans un endroit très spécial. La nourriture est excellente et le service agréable.

Date de la visite : janvier 2015
Avis publié : 22 novembre 2015

Lunch pour une dizaine d'euros très goûteux (trois spécialités à déguster).Cadre agréable et service correct. Le contenu de la carte donne envie d'y passer une soirée.

Date de la visite : septembre 2015

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Ile Maurice ont aussi consulté