“Avec une amie..la prochaine fois avec monsieur!t”
Avis sur LOLI

LOLI
Classé n° 6 sur 96 Restaurants à Nivelles
Cuisines : Internationale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié: 21 août 2014

On avait décidé d'aller manger à Nivelles alors pourquoi pas dans le 1er du classement de tripadvisor...
Petite devanture qui ne pas de mine mais surprise à notre entrée...décoration soignée, sobre, ambiance chaleureuse et permettant une certaine intimité.
Les serveurs furent agréable, compétents et patients car nous papotions tellement qu'ils ont du revenir à plusieurs reprises pour pendre notre commande.
Carte limitée mais avec des choix judicieux ainsi que déjà la carte de suggestion ayant pour conséquence que tout le monde peut trouver son bonheur.
Nous avons très bien mangé et les victoria queen sont étonnantes...
Quelle surprise en recevant la note...en plus le prix est démocratique!
J'y retournerai sans aucun doute et je conseille de réserver.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour LOLI
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 août 2014

Après un nombre incalculable de visites : toujours aussi parfait pour l'accueil, ambiance, service, variété des plats mais surtout l'ORIGINALITE de ceux-ci.
Merci Mr LOLI... et vive les patates ;-)

Avis publié: 8 août 2014

Décor baroque, patron et personnel super sympathiques, carte courte pour garantir la fraîcheur des produits, des plats classiques de qualité,... Bref que des ingrédients pour passer une excellente soirée. Si tout est à conseiller, une mention spéciale est à attribuer à l'apéritif maison original (crémant et curberdon), les rognons de veau "entiers", le pavé de boeuf excellemment bien cuit et enfin la trilogie de dessert.

Avis publié: 5 août 2014

Venu pour la Saint Valentin.... Menu spécial pour l'occasion mais avec choix... On y apprécie la cuisine mais aussi la déco, baroque comme nous l'aimons, et l'accueil chaleureux... Pas la première fois que nous y allons et sûrement pas la dernière...

Avis publié: 29 juillet 2014 par mobile

Plusieurs passages, toujours content.., service, qualité, prix, conseil, une carte assez courte et un tableau de suggestion qui donne l'eau a la bouche.
Que vouloir de plus???
Ah j'oubliais LE patron, sourires, blagueur, humour, et disponibilité

Les voyageurs ayant consulté LOLI ont aussi consulté

Vous connaissez LOLI ?