“Jamais déçu”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 juillet 2014

Deuxième visite dans ce restaurant, et à nouveau ravie du repas

Rapport qualité/prix excellent (surtout menu Bib à 35€).
Les entrées sont vraiment splendides, les plats très bons, et les desserts légers et goûtus comme il se doit.

Très bon vins proposés en accompagnement avec le plat, faire confiance au sommelier les yeux fermés!

Service impeccable, très sympa et accueillant.

Chouette terrasse pour les beaux jours (ou possibilité apéro en terrasse et repas en salle pour les jours mitigés).

Avis publié : 21 juin 2014

Contrairement à ce que l'on pourrait croir, ce n'est pas un restaurant italien !
Très bonne cuisine française variée, super menu avec découverte vins intéressante.
Le patron est charmant et connais vraiment bien ses vins et sait vous les faire découvrir.
A vous maintenant de découvrir ce restaurant.

Avis publié : 14 juin 2014

A la lecture des commentaires, je m'attendais à quelque chose de parfait, c'était très bon mais quelques bémols.
Accueil, service très bien, terrasse bien aménagée à conseiller par beau temps.
Toutes les tables comportent dès l'installation un petit ravier d'olives et un feuilleté par personne aux graines de pavot. Nous avons pris du champagne en apéritif qui j'estime aurait mérité un amuse-gueule supplémentaire. Champagne pas extraordinaire. Sorry.
Nous avons choisi le menu 3 services à 40 euros qui permet le choix parmi la carte. Les entrées et les plats étaient bien présentés, cuisson parfaite, quantité suffisante excepté pour les légumes ou accompagnement (petite portion). L'énoncé d'un plat mentionnait moelle et ris de veau en farce de pomme de terre, c'était délicieux mais portion équivalente à une cuillère à café. Un peu léger en quantité pour en apprécier le goût.
Dessert excellent.
Quant au vin, nous avons choisi un vin rouge frais qui nous fut servi frais mais sans nous demander si nous désirions le conserver dans un seau à glace. La question nous a été posée lorsque la bouteille était quasiment vide. Erreur du sommelier.
Merci pour le Limoncello offert.

En conclusion, une bonne expérience à part quelques détails à revoir.

Avis publié : 29 mai 2014

Voilà le genre de resto qui me fait vraiment être impatient d'y retourné.
Le cadre est simple, mais bien agencé décoré avec gout l'endroit est cosy.
Le personnel de salle dont le sommelier Gaëtan Poels sommelier of the year 2014 (http://www.sommelieroftheyear.be/2014.aspx) sont vraiment au petit soin et très professionnel.
Mr Poels vous fait découvrir le vin avec des explications sobre, mais très détaillé et précise.
Du coté cuisine qui est d'ailleurs ouverte, pour permettre de voir comment évolue le cuisinier André Bosshard un grand chef qui concocte des plats vraiment à coupé le souffle.
La cuisine est vraiment raffiné, fraiche et divine.

Avis publié : 1 mai 2014

Un bon établissement à recommander. Ambiance contemporaine, pas trop laounge et assez bruillante. Attention le business lunch n'est pas bien servi dans les quantités, donc préferez y le menu ou la carte. Belle carte des vins, mais attention, l'addition a tendance à monter.

Les voyageurs ayant consulté Divino Gusto ont aussi consulté

Nivelles, Brabant wallon

Vous connaissez Divino Gusto ?