“trop de négligences”

Ibis Styles Nivelles
N° 1 sur 2 Hôtels à Nivelles

Chanteloup-les-Vignes, Ile-de-France, France
Avis écrit le 5 novembre 2013

Rien à dire sur cet hôtel : neuf et propre et tout en couleur.
Petit-déjeuner excellent avec des viennoiseries comme à la boulangerie.
Personnel sympathique.
Situé dans un endroit calme et qui respire la sérénité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Romaric V, Responsable réception de Ibis Styles Nivelles, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Monsieur,

Vous avez pris de temps d'écrire un commentaire sur TripAdivsor suit à votre séjour et je vous en remercie.
Des témoignages chaleureux comme les votres sont nos meilleures récompenses. Un grand Merci à vous.
A trés bientôt chez ibis Styles.
Viry-Châtillon, France
Avis écrit le 3 octobre 2013

hotel neuf dans une zone industriel deserte le week end calme garantie. l'architecture est trés coloré ... la literie spacieuse tout comme les chambres. la salle de bain suprend mais sympa.
dommage qu'il n'y est pas restauration juste possibilité d'un bon petit dejeuner

Astuce pour la chambre : hotel trés moderne et coloré avec des chambres spacieuses et une literie trés confortable
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Romaric V, Responsable réception de Ibis Styles Nivelles, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Madame,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour à l'hôtel ibis Styles de Nivelles. Je suis ravi que vous ayes apprécié l'hôtel. En ce qui concerne la restauration, nous étudions la question pour proposer une petite restauration varié pour pouvoir satisfaire nos clients, lorsque le restaurant se trouvant à côté, est fermé ou que les clients arrivent tard.
A très bientôt chez ibis Styles.
Avis écrit le 30 septembre 2013

découvert par hasard sur le site Accor, un bel hotel tout neuf.... a 1 km d'un échangeur routier connecté avec la région de Bruxelles ! cerise sur le gateau, un restaurant tout proche, consacré à la Formule 1 (Nivelles avait un circuit dans les années 60)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Romaric V, Responsable réception de Ibis Styles Nivelles, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour à l'hôtel ibis Styles de Nivelles. Je suis ravi que notre établissement et son environnement aient répondu à vos attentes.
J'espère vous revoir parmi nous lors d'une prochaine visite en Belgique.
Voir également ces hébergements à Nivelles ou ses environs
Hotel-Restaurant Nivelles-Sud
N° 1 sur 1 à La Hulpe
Charleroi Airport Hotel
Charleroi Airport Hotel
N° 1 sur 9 à Charleroi

Vous connaissez Ibis Styles Nivelles ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Nivelles

Établissement : Ibis Styles Nivelles
Adresse: Avenue Paul Henry Spaak, Nivelles 1400, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Brabant wallon > Nivelles
N° 1 sur 2 Hôtels à Nivelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Nivelles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Expedia, Traveltool, S.L.U. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Nivelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.