“Très bien”

Ibis Styles Nivelles
N° 1 sur 2 Hôtels à Nivelles
“Très bien”
Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

Cela fait plusieurs fois que je dors ici. Belle chambre, propre, bon accueil, le chauffage fonctionne bien, bon petit déjeuner. Équipes sympathiques. Bien situé près des autoroutes. Bon rapport qualite prix.
Je reviendrai certainement.

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Romaric V, Responsable réception de Ibis Styles Nivelles, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis sur TripAdvisor.
Je suis ravi que notre hôtel a répondu à vos attentes et je vous remercie de votre fidélité.
Mon équipe et moi même vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année.
A très bientôt chez ibis Styles.

Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Sortie de terre en 2012, cet hotel mise sur un style contemporain assez reussi (eclairage, mobilier, couleurs acidules, pouf table de nuit.....). La literie est bonne. Le systeme de cbauffage est un systeme reversible clim et la est le probleme. Il fonctionne lorsque vous etes dans la chambre avec l introduction de la carte. Autrement dit la premiere heure, cela souffle....
Ma chambre etait au quatrieme et comme la zone est au milieu de nulle part nul bruit exterieur. Donc dommage que les moteurs des appareils de chauffage soient si presents...

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour à l'ibis Styles de Nivelles.
Je suis ravi que le produit en lui même vous ai plu.
En ce qui concerne le bruit des ventilations, nous étudions avec notre équipe technique, un moyen pour que les clients les entendent moins.
Des témoignages comme le vôtre nous permettent d'améliorer nos services et nous vous en remercions.

Au plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine visite.
Chanteloup-les-Vignes, Ile-de-France, France
Avis écrit le 5 novembre 2013

Rien à dire sur cet hôtel : neuf et propre et tout en couleur.
Petit-déjeuner excellent avec des viennoiseries comme à la boulangerie.
Personnel sympathique.
Situé dans un endroit calme et qui respire la sérénité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Monsieur,

Vous avez pris de temps d'écrire un commentaire sur TripAdivsor suit à votre séjour et je vous en remercie.
Des témoignages chaleureux comme les votres sont nos meilleures récompenses. Un grand Merci à vous.
A trés bientôt chez ibis Styles.
Voir également ces hébergements à Nivelles ou ses environs
Hotel-Restaurant Nivelles-Sud
Charleroi Airport Hotel
Charleroi Airport Hotel
N° 1 sur 9 à Charleroi
4.0 sur 5 bulles 1 017 avis

Vous connaissez Ibis Styles Nivelles ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Nivelles

Établissement : Ibis Styles Nivelles
Adresse: Avenue Paul Henry Spaak, Nivelles 1400, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Brabant wallon > Nivelles
N° 1 sur 2 Hôtels à Nivelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Nivelles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Nivelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.