“Très mauvaise surprise”

N° 1 sur 2 Hôtels à Nivelles
Toulouse, France
“Très mauvaise surprise”
Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Si l hotel est convenable malgré une situation excentrée, nous avons été reçu par un personnel désagréable, pressé d expédier votre arrivée. Ensuite, dès notre arrivée il nous est demandé de régler des frais supplémentaires (0,80€ par personne et par nuit) alors que nous avons déjà réglé la totalité en avance par un site de réservation qui indique bien le prix global.
Donc, déception...

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Romaric V, Responsable réception de Ibis Styles Nivelles, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur Tripadvisor, à la suite de votre séjour à l'ibis Styles de Nivelles.

Je suis désolé que le service et la prestation n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et je vous prie d'accepter mes plus sincéres excuses.

Par rapport au supplèment qui vous a été demandé, il s'agit de la taxe de séjour, qui est reversée à la commune. Cette taxe est mentionné sur les sites qui travaillent directement avec nous.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d'améliorer la qualité de la prestation évoquée.

limoges
Avis écrit le 17 décembre 2013

L'accès à l'hôtel, qui est situé au milieu d'une zone encore non construite (ancien circuit auto) est très facile (en venant de Nivelles-centre ou de l'E19), et commode (grand parking)
Les locaux d'accueil et les chambres ont des teintes plutôt "flashy", mais elles restent équilibrées, et on s'adapte finalement assez bien à ce style moderne .

Accueil : parfait
Literie : grand confort (lit King Size)
Petit déj, excellent (on peut presque se faire un vrai brunch)
Télévision: tous les principaux réseaux France,Belgique,Italie,Espagne,etc

La salle de bains est moins réussie : la porte coulissante est transparente, et empêche toute intimité. Une porte opaque, comme celle des toilettes, ou au moins dépolie, serait bienvenue, et empêcherait aussi de se cogner dedans quand on n'est pas encore bien réveillé!
Le lavabo-cuvette n'est pas pratique : il ne comporte pratiquement pas de zone "plate" horizontale, donc, tout ce qu'on pose sur le bord (savon, dentifrice, brosse à dents,rasoir,etc.) glisse facilement au centre.

Hors petit déjeuner, l'hôtel n'a pas de restauration et renvoie vers le restaurant voisin -20m- ("Le Circuit") "ouvert tous les jours" avec un bon de réduction de 10% offert par Ibis Styles : excellente idée.... sauf que ce restaurant était (exceptionnellement !?) fermé juste le midi de ce samedi-là !!.. D'où retour en ville pour grignoter.

Résumé : tout très bien ou presque. Agréable et confortable : on y reviendra avec plaisir si on reste dans les mêmes zones de prix (moins de 80 euros)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Romaric V, Responsable réception de Ibis Styles Nivelles, a répondu à cet avis, 22 décembre 2013
Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour à l'ibis Styles de Nivelles.
Nous sommes désireux de vous offrir la meilleur qualité de service pour vos séjours; par conséquent votre avis est très précieux.
Par rapport à la porte de la salle de bain, nous sommes en train de mettre un film opaque sur les portes et nous plannifions de faire toutes les chambres pour l'année 2014. Actuellement, nous avons toutes les chambres du deuxième qui sont faites. Lors de votre prochain séjour n'hésitez surtout pas lors de votre réservation à le demander.

Mon équipe et moi même vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année.

A très bientôt chez ibis Styles.
Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

Cela fait plusieurs fois que je dors ici. Belle chambre, propre, bon accueil, le chauffage fonctionne bien, bon petit déjeuner. Équipes sympathiques. Bien situé près des autoroutes. Bon rapport qualite prix.
Je reviendrai certainement.

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Romaric V, Responsable réception de Ibis Styles Nivelles, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis sur TripAdvisor.
Je suis ravi que notre hôtel a répondu à vos attentes et je vous remercie de votre fidélité.
Mon équipe et moi même vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année.
A très bientôt chez ibis Styles.
Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Sortie de terre en 2012, cet hotel mise sur un style contemporain assez reussi (eclairage, mobilier, couleurs acidules, pouf table de nuit.....). La literie est bonne. Le systeme de cbauffage est un systeme reversible clim et la est le probleme. Il fonctionne lorsque vous etes dans la chambre avec l introduction de la carte. Autrement dit la premiere heure, cela souffle....
Ma chambre etait au quatrieme et comme la zone est au milieu de nulle part nul bruit exterieur. Donc dommage que les moteurs des appareils de chauffage soient si presents...

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Monsieur,

Je suis ravi que le produit en lui même vous ai plu.
En ce qui concerne le bruit des ventilations, nous étudions avec notre équipe technique, un moyen pour que les clients les entendent moins.
Des témoignages comme le vôtre nous permettent d'améliorer nos services et nous vous en remercions.

Au plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine visite.
Voir également ces hébergements à Nivelles ou ses environs
Hotel-Restaurant Nivelles-Sud
N° 1 sur 8 à Mons
Ibis Styles la Louviere
Ibis Styles la Louviere
N° 2 sur 4 à La Louviere

Vous connaissez Ibis Styles Nivelles ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Nivelles

Établissement : Ibis Styles Nivelles
Adresse: Avenue Paul Henry Spaak, Nivelles 1400, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Brabant wallon > Nivelles
N° 1 sur 2 Hôtels à Nivelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Nivelles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Nivelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.