Ibis Styles Nivelles
Hotel-Restaurant Nivelles-Sud(Nivelles)(Bonne affaire !)
76 $US
66 $US
93 $US
86 $US
Expedia.com
Le 1815 Hotel(Waterloo)
98 $US
  • Restaurant
Le Val-Fayt(Fayt lez Manage)
96 $US
  • Service d'étage
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 février 2014

Si l hotel est convenable malgré une situation excentrée, nous avons été reçu par un personnel désagréable, pressé d expédier votre arrivée. Ensuite, dès notre arrivée il nous est demandé de régler des frais supplémentaires (0,80€ par personne et par nuit) alors que nous avons déjà réglé la totalité en avance par un site de réservation qui indique bien le prix global.
Donc, déception...

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Romaric V, Responsable réception de Ibis Styles Nivelles, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur Tripadvisor, à la suite de votre séjour à l'ibis Styles de Nivelles.

Je suis désolé que le service et la prestation n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et je vous prie d'accepter mes plus sincéres excuses.

Par rapport au supplèment qui vous a été demandé, il s'agit de la taxe de séjour, qui est reversée à la commune. Cette taxe est mentionné sur les sites qui travaillent directement avec nous.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d'améliorer la qualité de la prestation évoquée.

Avis publié : 10 février 2014

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Romaric V, Responsable réception de Ibis Styles Nivelles, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Avis publié : 17 décembre 2013

L'accès à l'hôtel, qui est situé au milieu d'une zone encore non construite (ancien circuit auto) est très facile (en venant de Nivelles-centre ou de l'E19), et commode (grand parking)
Les locaux d'accueil et les chambres ont des teintes plutôt "flashy", mais elles restent équilibrées, et on s'adapte finalement assez bien à ce style moderne .

Accueil : parfait
Literie : grand confort (lit King Size)
Petit déj, excellent (on peut presque se faire un vrai brunch)
Télévision: tous les principaux réseaux France,Belgique,Italie,Espagne,etc

La salle de bains est moins réussie : la porte coulissante est transparente, et empêche toute intimité. Une porte opaque, comme celle des toilettes, ou au moins dépolie, serait bienvenue, et empêcherait aussi de se cogner dedans quand on n'est pas encore bien réveillé!
Le lavabo-cuvette n'est pas pratique : il ne comporte pratiquement pas de zone "plate" horizontale, donc, tout ce qu'on pose sur le bord (savon, dentifrice, brosse à dents,rasoir,etc.) glisse facilement au centre.

Hors petit déjeuner, l'hôtel n'a pas de restauration et renvoie vers le restaurant voisin -20m- ("Le Circuit") "ouvert tous les jours" avec un bon de réduction de 10% offert par Ibis Styles : excellente idée.... sauf que ce restaurant était (exceptionnellement !?) fermé juste le midi de ce samedi-là !!.. D'où retour en ville pour grignoter.

Résumé : tout très bien ou presque. Agréable et confortable : on y reviendra avec plaisir si on reste dans les mêmes zones de prix (moins de 80 euros)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Romaric V, Responsable réception de Ibis Styles Nivelles, a répondu à cet avisA répondu 22 décembre 2013

Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour à l'ibis Styles de Nivelles.
Nous sommes désireux de vous offrir la meilleur qualité de service pour vos séjours; par conséquent votre avis est très précieux.
Par rapport à la porte de la salle de bain, nous sommes en train de mettre un film opaque sur les portes et nous plannifions de faire toutes les chambres pour l'année 2014. Actuellement, nous avons toutes les chambres du deuxième qui sont faites. Lors de votre prochain séjour n'hésitez surtout pas lors de votre réservation à le demander.

Mon équipe et moi même vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année.

A très bientôt chez ibis Styles.

Avis publié : 11 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Romaric V, Responsable réception de Ibis Styles Nivelles, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2013

Avis publié : 11 décembre 2013 par mobile

Cela fait plusieurs fois que je dors ici. Belle chambre, propre, bon accueil, le chauffage fonctionne bien, bon petit déjeuner. Équipes sympathiques. Bien situé près des autoroutes. Bon rapport qualite prix.
Je reviendrai certainement.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo

Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis sur TripAdvisor.
Je suis ravi que notre hôtel a répondu à vos attentes et je vous remercie de votre fidélité.
Mon équipe et moi même vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année.
A très bientôt chez ibis Styles.