“robert”

N° 1 sur 2 Hôtels à Nivelles
Avis publié : 9 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 8 août 2014

Hotel neuf et agréable situé à proximité de l'autoroute et à 5 minutes de Nivelles. Chambre à la déco très contemporaine avec grand lit, salle de bain avec douche à l'Italienne, WC séparé, TV LCD avec chaînes belge et Française, Wifi. Petit déjeuner inclus très complet. Accueil très sympathique. Un restaurant est situé juste à coté, mais il était fermé, j'ai donc pris la route de Nivelles. Une bonne adresse au Sud Bruxelles à 30 minutes de l'aéroport de Charleroi.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 août 2014

Nous avons juste passé une nuit dans cet hôtel, mais cela a suffit à nous impressionner. Tout d'abord l'accueil fut très sympathique et professionnel. Les chambres sont propres, spacieuses et décorées de manière très originale.... comme tout l'hôtel d'ailleurs! Bien sûr c'est une question de goût, mais en tout cas ça nous a plu. Les lits sont très confortables.
Le petit déjeuner est copieux et très varié. Le petit plus: les crêpes et les oeufs à cuire soi-même.
Le rapport qualité/prix est ici très bon. A recommander!

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2014

hotel très spacieux . Petit déjeuner copieux et varié : très amusant les oeufs sur le plat dans la poele individuelle. Chambre plus grande que dans les autres ibis styles que je connais en France . Lit toujours ultra confortable.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Romaric V, Responsable réception de Ibis Styles Nivelles, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour dans notre ibis Styles de Nivelles.
Je suis ravi que vous ayez apprècié l'hôtel et que votre chambre est répondu à vos attentes.
Il est agréable de constater que nos efforts, pour offrir un bon petit déjeuner, plaisent.
Les témoignages chaleureux comme le votre sont nos meilleures récompenses : un grand merci à vous.

Avis publié : 30 juin 2014

nous sommes des clients satisfaits par cet hotel ou l acceuil est toujours tres chalereux la literie est de tres tres bonne qualite le rapport qualite prix est excellent petit dejeuner et parking gratuit l essayer c est l adopter c est sur c est la que vous reviendrez merci

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Romaric V, Responsable réception de Ibis Styles Nivelles, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2014

Madame, Monsieur,

Mon équipe et moi même sommes ravis que notre hôtel et nos prestations répondent à vos attentes.
Votre fidélité est notre plus belle récompense.

Merci encore pour le partage de vos expériences et nous espèrons que votre prochaine visite sera tout aussi agréable.

A très bientôt à l'ibis Styles de Nivelles.

Cordialement.

Avis publié : 25 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 10 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Romaric V, Responsable réception de Ibis Styles Nivelles, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Voir également ces hébergements à Nivelles ou ses environs
Hotel-Restaurant Nivelles-Sud
N° 3 sur 5 à Waterloo
Dolce la Hulpe Brussels
Dolce la Hulpe Brussels
N° 1 sur 1 à La Hulpe

Vous connaissez Ibis Styles Nivelles ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Nivelles

Adresse: Avenue Paul Henry Spaak, Nivelles 1400, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Brabant wallon > Nivelles
N° 1 sur 2 Hôtels à Nivelles
Catégorie de prix : 67€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Nivelles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Nivelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.