“Ravi”

Hotel-Restaurant Nivelles-Sud
N° 2 sur 2 Hôtels à Nivelles
Avis publié : 3 juin 2014

Hôtel spacieux et propre. Bar très agréable pour décompresser: billard, kiker, personnel souriant. Chambre à la hauteur des espérances: lumineuses, propres, confortables. Piscine et terrain de pétanque avec de magnifiques vignes. Très grande terrasse très agréable pour prendre l'apéro lorsque le temps est de la partie. Parking facile et sécurisé. Restaurant parfait avec une carte des vins très très très fournies. Tout simplement, RAVI ! Je reviendrai !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 2 février 2014

Chambre très calme mais très mal éclairée pour lire au lit, pas assez lumineuse le jour aussi car très petite fenêtre. Evidemment étant seule, j'ai eu droit à une chambre de seconde catégorie mais pour 90 euros quand même.
Pas se salade de fruits frais au petit déjeuner ni de pain complet ni de céréales complètes.... tout le monde ne mange pas des protéines au petit déjeuner. Prix surfait aussi.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 7 octobre 2013

Nous y avons feté les 65 ans de mon mari et sa retraite.
Nous étions 10 et nous avons pris le brunch de midi le dimanche.
J avais commandé un gateau au tel. qu'ils ont oublié.
L'apéro était correct, les entrées froides également.
Par contre les plats chaud étaient nuls.
Moules qui étaient froides, roti porc au curry ,pas au gout de tous, quelques boulettes sauce tomate qui restaient, croquettes molles...
Ils nous ont préparé un gateau en dernière minute qui était infecte.
Aucune personne n'a pu terminer son dessert.
Le cadre est magnifique mais la nourriture laisse a désirer

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 septembre 2013

Bien situé en bordure de l'autoroute, vous serez tout de même au calme pour un séjour dans cet établissement. Les chambres ont été rénovées, ou sont en cours de rénovation, et c'es appréciable. Bar tranquille et accueillant, le personnel est souriant et dévoué pour vous informer. Le restaurant peine à renouveler sa carte, le petit déjeuner est gargantuesque et les prix sont un peu cher, tout comme le prix des chambres : nous sommes en Belgique, difficile de trouver bon marché et bonne qualité...
Un établissement tout à fait correct, je fais mon possible pour y séjourner quand je suis en déplacement professionnel à Nivelles.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres en bout de couloir.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 juillet 2013

Hotel situé à quelques centaines de mètres d'une sortie d'autoroute, pratique avant d'arriver à Bruxelles. Hôtel assez gigantesque disposant de chambres spacieuses. Parfois les moquettes sont un peu fatiguées mais propres. Salle de bain correct et propre. Très bonnes literies disposant de couettes douillettes. Petit déjeuner agréable façon buffet. Machine distribuant d'excellent chocolats à boire Cécémel.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 juillet 2013

Situé à une bonne vingtaine de kilomètres de Bruxelles (autoroute Paris-Bruxelles), ce hôtel est aussi confortable que calme. Le personnel est serviable. Le petit déj. très copieux (à la fois anglais et continental). Wi-fi gratuit dans tout l'hôtel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 18 juin 2013

Cet hôtel, très grand, est composé de plusieurs bâtiments comprenant des chambres 'standard' (sombres, froides et dépassées, juste bonnes pour une halte)... et de superbes chambres 'confort' spacieuses, modernes, lumineuses et contemporaines... pour dix euros de plus!
Ne surtout pas hésiter à mettre le supplément! Sinon, la réception, les communs,... sont gigantesques (enfin, pour la région), de même que le restaurant, récemment rénové, bien décoré, avec beaucoup de place autour des tables, une belle terrasse (quand il fait beau!). Belle carte, repas copieux et soignés, prix correct pour le menu, un peu cher à la carte. personnel nombreux mais d'inégale qualité... Le restaurant est ouvert non stop de midi à... très tard! Beaucoup de clientèle extérieure, ce qui est bon signe! Côté entrée, l'hôtel fait face à un centre commercial mais beaucoup d'arbres et de verdure rendent cette cohabitation acceptable; A l'arrière, un 'jardin' avec même une petite vigne (pour faire 'exotique' probablement:) et une belle piscine en plein air.... forcément presque toujours froide en Belgique! Ah, si seulement elle pouvait être chauffée! N'étant pas si grande (+/-5x10m), il devrait être possible et pas trop coûteux d'y adjoindre une pompe à chaleur!). Nous y retournerions avec plaisir beaucoup plus souvent!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Nivelles ou ses environs
Ibis Styles Nivelles
BEST WESTERN PLUS Orange Hotel
BEST WESTERN PLUS Orange Hotel
N° 1 sur 4 à La Louviere
Hôtel Balladins Charleroi / Aéroport
Hôtel Balladins Charleroi / Aéro...
N° 5 sur 10 à Charleroi
Ibis Brussels Waterloo
Ibis Brussels Waterloo
N° 3 sur 5 à Waterloo

Vous connaissez Hotel-Restaurant Nivelles-Sud ?

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant Nivelles-Sud

Adresse: Chaussee de Mons 22, Nivelles 1400, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Brabant wallon > Nivelles
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Nivelles
Catégorie de prix : 52€ - 111€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel-Restaurant Nivelles-Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant Nivelles-Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nivelles
Hotel Restaurant Nivelles Sud