“Qualité et service...”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 novembre 2015

Beau choix à la carte et aux suggestions du jour. Les trois sortes de plats de pâtes qui nous a été servis étaient excellentes. Les prix sont corrects ( 16 à 20 € ) et la bouteille de vin conseillé ( région des Pouilles - 25 €) était sublime !
Très bon service dans un cadre agréable.
Une bonne adresse à retenir et à revenir...

Avis publié : 4 novembre 2015 par mobile

Une seconde visite dans ce restaurant italien agréable et sympathique.
Une escalope, de bonne qualité, accompagnée de tagliatelles a fait mon bonheur, mais la quantité (surtout les pâtes) était très (trop) limitée pour mon appétit du jour...
Finalement, cadre agréable, sympathique, qualité au rendez-vous, mais une frustration au niveau de la qualité... Dommage.

Avis publié : 22 octobre 2015

Diner (midi) entre collègues.

+ Accueil sympathique
+ Service rapide
+ Nourriture de qualité
+/- La décoration est moderne, pas typiquement italienne.

= Rapport qualité/prix respecté

N'hésitez pas si vous cherchez de quoi manger rapidement sans être déçu.

Avis publié : 17 octobre 2015

Un petit Resto italien bien sympa, personnel très aimable, carte de pizzas et pâtes avec du choix. Nous avons bien mangé pour un prix tout à fait correct avec en bonus le pousse cafe offert par la maison

Avis publié : 16 septembre 2015

Cadre sympa avec petit jardin à l'arrière par beau temps. Pas une grande carte mais les principaux plats sont présents et les pizze sont plus qu'honorables.

Les voyageurs ayant consulté Da Mimmo ont aussi consulté

Nivelles, Brabant wallon

Vous connaissez Da Mimmo ?