“agréable”

Classé n° 62 sur 131 Restaurants à Waterloo
Cuisines : Diner, Bar à vins
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : In Vino Veritas ? Wine Bar à Waterloo ? D'abord : Un Bar à Vin, ou le vin - le bon vin - n'est qu'un prétexte pour se rencontrer, se parler, refaire le monde tous ensemble ou simplement partager un moment d'intimité Ensuite : Un Bar à Tapas, avec 40 tapas de tous les styles, pour tous les goûts, pour grignoter, pour manger, pour partager, pour faire une bonne bouffe ou juste un "before", ou un "after" ... Enfin: Des concerts "Live" 3 fois par semaine, des jeunes - et moins jeunes - musiciens qui viennent partager leur musique, vivre leur passion et s'éclater pour notre plus grand bonheur! Mais surtout: In Vino c'est un endroit ou il fait bon vivre, ou on se sent chez soi, ou on se retrouve avec plaisir, que ce soit autour du Bar ou dans le Salon, à 2, à 3, à 10 ou à 50! En couple, entre amis, pour fêter un anniversaire, ou ... seul(e) pour se changer les idées, pour découvrir de nouveaux vins, pour être juste ... bien ! In Vino à Waterloo ? The Place to be !
Plancenoit, Brabant, Belgium
“agréable”
Avis écrit le 6 mars 2013

Trés chouette endroit ...les tapas hummm et le vin humm..qualité et prix rien a redire ..en plus ils ont des musicos le jeudi et le samedi qui sont top ...vraiment je me suis bien plu et j'y retounerai !!!

• Visité en février 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon diner”
Avis écrit le 27 octobre 2012

Accueil très agréable. Très bon dîner : plats généreux, faits maison, très bons conseils pour le vin et très bon rapport qualité/prix.
Ambiance calme (en semaine) et décoration cosy.

A découvrir pour une petite soirée en amoureux ou entre amis.

• Visité en octobre 2012
Waterloo, Belgique
“Adorable petit endroit où l'on se sent choyé par le personnel!”
Avis écrit le 30 janvier 2012

C'était un vendredi soir après un ciné avec une copine. L'endroit était blindé de monde et c'était assez bruyant mais quand bien même, nous nous y sommes senties bien et bien reçues malgré l'heure tardive et le monde qu'il y avait. Bons petits vins et tout aussi bons tapas. A recommander! Il y a tellement peu d'endroits comme celui-ci dans le centre de Waterloo! J'espère qu'il tiendra le coup longtemps. Un grand coup de chapeau à tout le staff présent!

• Visité en janvier 2012
Waterloo, Belgique
“Chic et pas cher”
Avis écrit le 16 octobre 2010

Des vins à bas prix (dès 3€ le verre ou 7€ la bouteille !), des petits tapas compris dans le prix du vin, ambiance calme mais chaleureuse ! à conseiller.

Les voyageurs ayant consulté In Vino Veritas ont aussi consulté

Waterloo, Brabant wallon

Vous connaissez In Vino Veritas ?