“Waterloo's best resto-bar”

Classé n° 61 sur 142 Restaurants à Waterloo
Cuisines : Diner, Bar à vins
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : In Vino Veritas ? Wine Bar à Waterloo ? D'abord : Un Bar à Vin, ou le vin - le bon vin - n'est qu'un prétexte pour se rencontrer, se parler, refaire le monde tous ensemble ou simplement partager un moment d'intimité Ensuite : Un Bar à Tapas, avec 40 tapas de tous les styles, pour tous les goûts, pour grignoter, pour manger, pour partager, pour faire une bonne bouffe ou juste un "before", ou un "after" ... Enfin: Des concerts "Live" 3 fois par semaine, des jeunes - et moins jeunes - musiciens qui viennent partager leur musique, vivre leur passion et s'éclater pour notre plus grand bonheur! Mais surtout: In Vino c'est un endroit ou il fait bon vivre, ou on se sent chez soi, ou on se retrouve avec plaisir, que ce soit autour du Bar ou dans le Salon, à 2, à 3, à 10 ou à 50! En couple, entre amis, pour fêter un anniversaire, ou ... seul(e) pour se changer les idées, pour découvrir de nouveaux vins, pour être juste ... bien ! In Vino à Waterloo ? The Place to be !
Avis publié : 10 avril 2013

Si vous avez envie de passer une soirée sympa, en couple ou entre amis, à écouter de la musique live tout en picorant quelques tapas, le tout arrosé d'un petit vin sélectionné avec soin, InVinoVeritas est l'ENDROIT où aller à Waterloo.
Le cadre est top, cosi et branché - l'endroit est décoré des peintures de Sylvie, la maîtresse des lieux. Vous serez accueilli par Dany, qui vous proposera ses dernières sélections de vins, après avoir pris soin de vous demander vos goûts et vos envies.
Musique live les jeudis, vendredis et samedis soir.
Un seul conseil, réservez à l'avance !

Avis publié : 7 mars 2013

Top . Iriginal . Un tout pour le meilleur des soiree. Cuisine. Vin . Live music terrible !

Super. Blinde les jeudis vendredi et samefi soir et top lunch le midi

Avis publié : 6 mars 2013

Trés chouette endroit ...les tapas hummm et le vin humm..qualité et prix rien a redire ..en plus ils ont des musicos le jeudi et le samedi qui sont top ...vraiment je me suis bien plu et j'y retounerai !!!

Avis publié : 27 octobre 2012

Accueil très agréable. Très bon dîner : plats généreux, faits maison, très bons conseils pour le vin et très bon rapport qualité/prix.
Ambiance calme (en semaine) et décoration cosy.

A découvrir pour une petite soirée en amoureux ou entre amis.

Avis publié : 30 janvier 2012

C'était un vendredi soir après un ciné avec une copine. L'endroit était blindé de monde et c'était assez bruyant mais quand bien même, nous nous y sommes senties bien et bien reçues malgré l'heure tardive et le monde qu'il y avait. Bons petits vins et tout aussi bons tapas. A recommander! Il y a tellement peu d'endroits comme celui-ci dans le centre de Waterloo! J'espère qu'il tiendra le coup longtemps. Un grand coup de chapeau à tout le staff présent!

Les voyageurs ayant consulté In Vino Veritas ont aussi consulté

Waterloo, Brabant wallon

Vous connaissez In Vino Veritas ?