“Bonne ambiance et bons vins entre amis” 4 5 étoiles

Classé n° 80 sur 103 Restaurants à Waterloo
Cuisines : Café, Espagnole, Diner, Bar à vins
Conseillé pour : Café-concert
Options : Dîner, Ouvert tard, Sur réservation
Description : In Vino Veritas ? Wine Bar à Waterloo ? D'abord : Un Bar à Vin, ou le vin - le bon vin - n'est qu'un prétexte pour se rencontrer, se parler, refaire le monde tous ensemble ou simplement partager un moment d'intimité Ensuite : Un Bar à Tapas, avec 40 tapas de tous les styles, pour tous les goûts, pour grignoter, pour manger, pour partager, pour faire une bonne bouffe ou juste un "before", ou un "after" ... Enfin: Des concerts "Live" 3 fois par semaine, des jeunes - et moins jeunes - musiciens qui viennent partager leur musique, vivre leur passion et s'éclater pour notre plus grand bonheur! Mais surtout: In Vino c'est un endroit ou il fait bon vivre, ou on se sent chez soi, ou on se retrouve avec plaisir, que ce soit autour du Bar ou dans le Salon, à 2, à 3, à 10 ou à 50! En couple, entre amis, pour fêter un anniversaire, ou ... seul(e) pour se changer les idées, pour découvrir de nouveaux vins, pour être juste ... bien ! In Vino à Waterloo ? The Place to be !
Bruxelles, Belgique
“Bonne ambiance et bons vins entre amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Nous avons passé un excellent moment dans ce bar à vin.
En compagnie de bonne musique en Live.
In Vino Veritas en vaut le détour.

• Visité en mai 2013

Paris, Ile-de-France, France
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

excellente soirée, à recommander sans modération!! tous les ages sont représentés, musique et ambiance tres sympatique, et la cuisines juste succulante ! nous hesiterons pas a revenir (de paris) !

• Visité en novembre 2013
Waterloo, Belgique
“La qualité au juste prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Excellente ambiance et déco moderne et chic. Live music; 2 groupes se sont produit sur la soirée (un jeudi). Evidemment dans ce contexte les discussions ne sont pas toujours faciles a cause du volume sonore. Pour être un peu plus au calme réservez dans la seconde salle. L'accueil est sympa. Nous étions 15 personnes (sur réservation; les réservations sont vivement conseillées) et nous avons eu un assortiment découverte de la carte (des tapas et des galette genre pizza mais bien meilleures). C'était bien varié, le rythme d'arrivée des différents plats était bien et les quantités juste ce qu'il fallait. Le patron nous a suggéré quelques vins (3) que nous avons dégusté avec plaisir. Le prix des vins est entre 25 et 30€ la bouteille ce qui est raisonnable.
Chouette endroit, à conseiller

• Visité en septembre 2013
“Pas mal ça change”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Mais quelle bonne idée enfin des tapas qui ne sont pas des mises en bouche ... et en plus une petite original !!!
Tout bon à bientôt

• Visité en juin 2013
Puteaux
“Tres bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Excellent restauŕant avec une ambiance musicale top! Choix du vin au verre avec degustation avant de commander : tres bon conseil du somelier. Tapas excellents. Prix abordables. Serveurs et patron tres sympathiques. Je conseille de prendre une table dans la deuxieme salle si vous souhaitez pouvoir parler tranquillement ( a cause de l ambiance tres anime dans la premiere salle). Libre a vous de choisir votre ambiance!!!

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté In Vino Veritas ont aussi consulté

Waterloo, Walloon Brabant Province

Vous connaissez In Vino Veritas ? Partagez vos expériences !