“Ne pas s'arreter.”

Classé n° 65 sur 137 Restaurants à Waterloo
Cuisines : Diner, Bar à vins
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : In Vino Veritas ? Wine Bar à Waterloo ? D'abord : Un Bar à Vin, ou le vin - le bon vin - n'est qu'un prétexte pour se rencontrer, se parler, refaire le monde tous ensemble ou simplement partager un moment d'intimité Ensuite : Un Bar à Tapas, avec 40 tapas de tous les styles, pour tous les goûts, pour grignoter, pour manger, pour partager, pour faire une bonne bouffe ou juste un "before", ou un "after" ... Enfin: Des concerts "Live" 3 fois par semaine, des jeunes - et moins jeunes - musiciens qui viennent partager leur musique, vivre leur passion et s'éclater pour notre plus grand bonheur! Mais surtout: In Vino c'est un endroit ou il fait bon vivre, ou on se sent chez soi, ou on se retrouve avec plaisir, que ce soit autour du Bar ou dans le Salon, à 2, à 3, à 10 ou à 50! En couple, entre amis, pour fêter un anniversaire, ou ... seul(e) pour se changer les idées, pour découvrir de nouveaux vins, pour être juste ... bien ! In Vino à Waterloo ? The Place to be !
Avis publié : 24 février 2014

Une ambiance froide, voire "moderne/ branchée" qui tourne rapidement au Kitsch superficiel. On ne vient pas là pour s'amuser, mais pour se faire voir. Franchement décevant, les vins étaient bon, mais assez chers. Autre chose à voir à Waterloo si vous voulez passer une bonne soirée.

1923 avis sur 36

Avis publié : 12 décembre 2013

Nous avons passé un excellent moment dans ce bar à vin.
En compagnie de bonne musique en Live.
In Vino Veritas en vaut le détour.

Avis publié : 10 novembre 2013

excellente soirée, à recommander sans modération!! tous les ages sont représentés, musique et ambiance tres sympatique, et la cuisines juste succulante ! nous hesiterons pas a revenir (de paris) !

Avis publié : 20 septembre 2013

Excellente ambiance et déco moderne et chic. Live music; 2 groupes se sont produit sur la soirée (un jeudi). Evidemment dans ce contexte les discussions ne sont pas toujours faciles a cause du volume sonore. Pour être un peu plus au calme réservez dans la seconde salle. L'accueil est sympa. Nous étions 15 personnes (sur réservation; les réservations sont vivement conseillées) et nous avons eu un assortiment découverte de la carte (des tapas et des galette genre pizza mais bien meilleures). C'était bien varié, le rythme d'arrivée des différents plats était bien et les quantités juste ce qu'il fallait. Le patron nous a suggéré quelques vins (3) que nous avons dégusté avec plaisir. Le prix des vins est entre 25 et 30€ la bouteille ce qui est raisonnable.
Chouette endroit, à conseiller

Avis publié : 26 juin 2013

Mais quelle bonne idée enfin des tapas qui ne sont pas des mises en bouche ... et en plus une petite original !!!
Tout bon à bientôt

Les voyageurs ayant consulté In Vino Veritas ont aussi consulté

Waterloo, Brabant wallon

Vous connaissez In Vino Veritas ?