Contrôle des avis
Avis publié : 25 avril 2018

je ne comprends pas bien ce que vous soulez dire par astuce et reglement , mais neanmoins , j'ai passé un bon sejopurs dans votre établissement .
à part que la nuit il y'avait une soirée en face et c'était embetant pcq j'avais vraiment besoin de calme.

Astuce pour la chambre : bien insonoriser !!!!!! dérrangé par le bruit d'une soirée à l'exterieur
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis publié : 2 avril 2018

Hôtel dans la norme de la chaîne parking public gratuit tarif plus abordable qu'à Bruxelles .le petit déjeuner propose de nombreuses choses
Voiture indispensable pour se rendre sur Bruxelles
I
De nombreux restaurants aux alentours

• Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 février 2018

Hotel très propre. Service à la hauteur des attentes. Avec un personnel très agréable et souriant.
Décoration classique d'un hotel Ibis. Chambre et literie bien faite.
Rien à dire, j'ai passé un très bon moment. Je reviendrai si le travail me ramène dans le coin. Je recommande l'établissement.

• Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 février 2018

Nous aimons descendre dans cet hôtel à Waterloo car le personnel est souriant et attentif à nos moindres besoins. Les chambres sont propres. La literie est confortable. Le parking gratuit est appréciable.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 10 février 2018 par mobile

Bien placé pour rejoindre le sud de Bruxelles, et non loin du centre ville.
Accueil très sympathique et chaud quelque soit l’heure..
Hôtel dans son jus, il n’est plus de première fraîcheur.
Facilités de parking très appréciés.

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires