“J'ai adoré”

N° 1 sur 5 Hôtels à Waterloo
Nivelles, Belgique
“J'ai adoré”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2012

Magnifique hôtel!!!Cadre soigné, service impeccable, chambres magnifiques... (faut pas oublier qu'il se trouve à Waterloo) Mon mari et moi, après avoir visité le site internet et choisi la chambre sur le site (chambre rouge et verte avec kitchenette), sommes tombés sous le charme de cet hôtel. On y retournera certainement... Expérience à refaire!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

Je dors très souvent à l'hôtel et je suis quelqu'un d'exigeant. Vous pouvez donc me faire confiance si je vous dis que cet Hôtel présente un excellent rapport qualité prix. Les chambres "great" sont avec bain à bulles (ce ne sont pas tout à fait des jacuzzis) et elles sont très soigneusement meublées et décorées. Il émane de ce lieu un sentiment de bien être et de confort (la literie est ultra confortable). Très bons restaurants à quelques pas de l'hôtel et dans le centre de Waterloo.
Ils organisent tous les ans des soirées pour le Réveillon du 31 décembre qui sont vraiment exceptionnelles. Par contre, je suis client de cet établissement depuis plus de 10 ans et je regrette qu'ils aient abandonnés la formule brunch du dimanche qui méritait son détour. Il ne manquerait plus qu'un piscine ou un spa pour que cet hôtel soit exceptionnel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Huy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

L'accueil est excellent. Le bar propose des cocktails à prix raisonnable.
Pour 95 € avec les petits-déjeuner nous avons été hébergés dans une chambre Executive.
Grande ét agréable, malgrè une déco un peu "vintage".
Petit-déjeuner buffet satisfaisant, pas exceptionnel mais correct. Pour y passer une nuit n'hésitez pas.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Vernon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2012

Le Martin's Grand hôtel de Waterloo est du niveau d'un bon 3 étoiles. Les chambres sont grandes et accueillantes, bien aménagées avec bouilloire électrique et café et thé, et calmes.
Le personnel est à l'écoute et règle les problèmes éventuels. Parking gratuit, non gardé. Bon rapport qualité/prix surtout le week-end.
Un restaurant: la sucrerie, se trouve au rez de chaussée dans le prolongement de l'hôtel, restaurant classique, correct.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Liège
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2012

Nous avons réservé tardivement une chambre double dans cet hotel.
Le prix de 90 EUR (pt dej et parking compris) était attractif et nous n'avons pas été déçu par la chambre.
Cette dernière est suffisamment grande et bien équipée.
Le lit est confortable ainsi que les oreillers.
L'endroit est au calme donc pas de dérangement par le bruit de la rue ou autres.
Bien situé près des axes routiers principaux, c'est une bonne adresse à Waterloo et au Sud de Bruxelles

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
ROUEN
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2011

hotel situé dans un quartier calme de Waterloo, non loin des sites historiques( 3kms)chambre ( charming) spacieuse au décor sobre et bien équipée ( écran plat tv , coffre fort, mini bar).Très belle salle de bains avec baignoire à remous. Pdj copieux servi dans la salle de restaurant au décor superbe. Petit bémol :désorganisation de ce service (tables non désservies et recherche de couverts).Accueil et service professionnel mais impersonnel.Nous avons passé un excellent séjour.A conseiller surtout si l'on a bénéficié d'une promotion. Dans ce cas le rapport qualité/prix est excellent. Restaurant non testé car de nombreus points de restauration dans le secteur.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2011

Bonne situation pour visite touristique mais environnement proche de l'hotel pour un 4* decevant. Accueil et information à améliorer. Chambre spacieuse mais sombre et triste.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Waterloo

Voir également ces hébergements à Waterloo ou ses environs
Hotel Le Cote Vert
N° 5 sur 5 à Waterloo
Groenendaal Hotel
Groenendaal Hotel
N° 1 sur 1 à Hoeilaart

Vous connaissez Martin's Grand Hotel Waterloo ?

Informations supplémentaires concernant Martin's Grand Hotel Waterloo

Établissement : Martin's Grand Hotel Waterloo
Adresse: Chaussee de Tervuren N 227/198, Waterloo 1410, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Brabant wallon > Waterloo
N° 1 sur 5 Hôtels à Waterloo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Martin's Grand Hotel Waterloo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Ebookers, Weekend Desk, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Martin's Grand Hotel Waterloo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Waterloo
Waterloo Grand Hotel