“Réveillon inoubliable”

N° 1 sur 5 Hôtels à Waterloo
Anderlues
“Réveillon inoubliable”
Avis écrit le 2 janvier 2013

Personnel très accueillant et sympathique. Nous avons, comme à chaque fois, logé en chambre familiale (2 enfants-ado d'un côté et 2 adultes de l'autre) : couloir intérieur de communication entre les 2 chambres, chaque chambre a sa salle de bain, impeccable, très spacieux (avec même kitchtenette dans la chambre parents, utile si enfants en bas âge).
Nous n'y logeons que pour le réveillon de nouvel an. Le déjeuner-brunch du lendemain est impeccable pour se remettre de cette soirée-matinée assez festive.
en dehors du réveillon, mon mari s'y rend parfois pour des diners d'affaires le midi au restaurant de la Sucrerie, très bon rapport qualité-prix et certains de ces clients y logent aussi et ont toujours été ravis.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
Avis écrit le 28 novembre 2012

On parle ici de 4 étoiles, rien à redire, les étoiles correspondent à l'hôtel.
Avis tout personnel, je serai "un rien" critique sur la literie. Pas franchement inconfortable mais loin d'être exceptionnelle... fort heureusement, l'impression générale est très fortement rehaussée par un petit-déjeuner digne des plus grands hôtels... avec juste un "mais"... le jus d'orange n'est pas du jus d'orange pressé frais. Cette seule modification en ferait l'hôtel où j'ai le mieux mangé le matin (la palme est toujours du côté du Sofitel de Strasbourg me concernant...)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
Avis écrit le 27 novembre 2012

J'ai profité d'une promotion. L'accueil fut chaleureux, la chambre moderne et très propre, le parking est gratuit. Le petit déjeuner est simple mais suffisant. L'hôtel est sur un axe principal mais aucune nuisance sonore. Je recommande cet établissement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Nivelles, Belgique
Avis écrit le 30 octobre 2012

Magnifique hôtel!!!Cadre soigné, service impeccable, chambres magnifiques... (faut pas oublier qu'il se trouve à Waterloo) Mon mari et moi, après avoir visité le site internet et choisi la chambre sur le site (chambre rouge et verte avec kitchenette), sommes tombés sous le charme de cet hôtel. On y retournera certainement... Expérience à refaire!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 août 2012

Je dors très souvent à l'hôtel et je suis quelqu'un d'exigeant. Vous pouvez donc me faire confiance si je vous dis que cet Hôtel présente un excellent rapport qualité prix. Les chambres "great" sont avec bain à bulles (ce ne sont pas tout à fait des jacuzzis) et elles sont très soigneusement meublées et décorées. Il émane de ce lieu un sentiment de bien être et de confort (la literie est ultra confortable). Très bons restaurants à quelques pas de l'hôtel et dans le centre de Waterloo.
Ils organisent tous les ans des soirées pour le Réveillon du 31 décembre qui sont vraiment exceptionnelles. Par contre, je suis client de cet établissement depuis plus de 10 ans et je regrette qu'ils aient abandonnés la formule brunch du dimanche qui méritait son détour. Il ne manquerait plus qu'un piscine ou un spa pour que cet hôtel soit exceptionnel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Huy
Avis écrit le 14 août 2012

L'accueil est excellent. Le bar propose des cocktails à prix raisonnable.
Pour 95 € avec les petits-déjeuner nous avons été hébergés dans une chambre Executive.
Grande ét agréable, malgrè une déco un peu "vintage".
Petit-déjeuner buffet satisfaisant, pas exceptionnel mais correct. Pour y passer une nuit n'hésitez pas.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Vernon, France
Avis écrit le 8 mai 2012

Le Martin's Grand hôtel de Waterloo est du niveau d'un bon 3 étoiles. Les chambres sont grandes et accueillantes, bien aménagées avec bouilloire électrique et café et thé, et calmes.
Le personnel est à l'écoute et règle les problèmes éventuels. Parking gratuit, non gardé. Bon rapport qualité/prix surtout le week-end.
Un restaurant: la sucrerie, se trouve au rez de chaussée dans le prolongement de l'hôtel, restaurant classique, correct.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Waterloo ou ses environs
Hotel Le Cote Vert
N° 5 sur 5 à Waterloo
Groenendaal Hotel
Groenendaal Hotel
N° 1 sur 1 à Hoeilaart

Vous connaissez Martin's Grand Hotel Waterloo ?

Informations supplémentaires concernant Martin's Grand Hotel Waterloo

Établissement : Martin's Grand Hotel Waterloo
Adresse: Chaussee de Tervuren N 227/198, Waterloo 1410, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Brabant wallon > Waterloo
N° 1 sur 5 Hôtels à Waterloo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Martin's Grand Hotel Waterloo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Martin's Grand Hotel Waterloo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Waterloo
Waterloo Grand Hotel