“Bon et plus.” 4 5 étoiles
Avis sur Martin's Grand Hotel Waterloo

Prices are for 1 room, 2 adults
Martin's Grand Hotel Waterloo a été ajouté à vos Favoris
Martin's Grand Hotel Waterloo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chaussee de Tervuren (N227) 198, Waterloo 1410, Belgique   |
N° 2 sur 5 hôtels à Waterloo
Lagny-sur-Marne, France
“Bon et plus.”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Chambre moyenne un peu vieillissante mais très bonne table. Réservé par Weekendesk, nous avons été très bien reçu.
Places de parking un peu restreintes vu le monde dans l'établissement (hôtel quasi plein).
Profitez de votre passage pour aller voir la pyramide de Waterloo, haut-lieu de bataille difficile à digérer pour nous français.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Charleroi, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Je m'était référée à trip advisor pour mon choix (toujours de bon conseil d'ailleurs) mais pour le coup je suis très mal tombée malgré la bonne note générale de l'hôtel. Certes, le restaurant est magnifique mais les quantités dans les assiettes sont ridicules, le service très moyen et pour ce que c'est un prix exorbitant. Ensuite, la chambre (annoncée comme une suite de luxe), élégante à première vue mais mal agencée avec du mobilier défectueux, un évier fêlé de part en part, des murs abimés... Je n'ai pas vu les autres chambres mais pour la 129... à éviter!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Waterloo

namur
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Très belle hôtel tout y est parfaitement organisé, c'est sens compter sur cette chaîne Martin's ,qui a ses habitudes, ne trompe pas. Tout est mis en oeuvre et a disposition de la clientèle, un personnel de qualité à la réception. Je vous recommande également le restaurant de l hôtel qui est formidable, temps dans le cadre que dans l assiette.

• Séjour du juin 2012
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Petit hôtel grand publique plein centre de Waterloo. J'y suis alle à trois reprises, je peux simplement dire que nos deux plat Room-Service étaient excellent... Tout comme le petit déjeuné. On regrettera juste le jus d'orange frais ! Sinon c'est un endroit très calme et en retrait, idéal pour être tranquille.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Carqueiranne, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Sa situation est idéale comme point de chute pour découvrir Bruxelles car il se situe à la sortie de l'autoroute périphérique (Ring 0) et grâce à cette dernière l'accès à tout Bruxelles est très aisé tout comme l’accès aux deux aéroports.

L’hôtel est richement décoré, le personnel à l'écoute et disponible.
La chambre est spacieuse, de nombreux rangements et pour nous un baignoire balnéo dans la salle de bain.
Les produits de beauté à disposition dans la salle de bains sont luxueux.
La literie est parfaite.
Nous n'avons pas testé le restaurant de l’hôtel, mais la salle semblait grande et bien décorée.
Le bar de l’hôtel est très cosy et le serveur y est très sympathique.

Seul bémol : le wifi payant dans les chambres à un coût prohibitif !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nerja, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Toujours été très satisfait des hotels Martin's.
Le service y est souriant et professionnel. Le seul bémol que je peux avoir sur celui de Waterloo c'est que je n'ai jamais réussi à avoir un petit déjeuner au lit servit sans faute malgré mes nombreux séjours. Le déjauner buffet, lui est parfait. Il manque toujours ou le beurre ou du pain ou peu de fruits.... Mais au premiers coup de fil à la réception l'erreur est corrigée et avec le sourire.
Le seul que je ne vois jamais sourire sauf pour regarder ma femme est l' "homme de chambre", a la limite du désagréable.
Le restaurant est lui excellent dans un cadre agréable.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Jalhay, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013 par mobile

3 nuits en voyage d affaire dans cet Hotel pres de BXL. De fait la salle a manger est spectaculaire mais cela ne suffit pas. Ma chambre avait un lit minuscule qui craquait de partout. Toutes les prises électriques etaient fendues, la douche fonctionnait a moitié, beaucoup de coups dans les portes et une peinture pas toujours en état. La salle de fitness est minuscule avec seulement trois engins, a partir de 6.00 impossible d avoir un engin disponible, la salle n est pas aérée, on est en nage apres 10 minutes. Le petit déjeuner est trés, trop classique et très impersonnel, si vous chercher qqch de spécial, passer votre chemin, si c est juste pour dormir... Ok sans plus.

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Waterloo ou ses environs
Hotel Le Cote Vert
4.5 5 étoiles 1 005 avis
Chateau de Limelette
Chateau de Limelette
N° 2 sur 6 à Wavre

Vous connaissez Martin's Grand Hotel Waterloo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Martin's Grand Hotel Waterloo

Adresse: Chaussee de Tervuren (N227) 198, Waterloo 1410, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Walloon Brabant Province > Waterloo
N° 2 sur 5 hôtels à Waterloo
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Martin's Grand Hotel Waterloo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Weekend Desk, Expedia, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Martin's Grand Hotel Waterloo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Waterloo
Waterloo Grand Hotel