Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon et plus.” 4 5 étoiles
Avis sur Martin's Grand Hotel Waterloo

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Martin's Grand Hotel Waterloo a été ajouté à vos Favoris
Martin's Grand Hotel Waterloo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chaussee de Tervuren (N227) 198, Waterloo 1410, Belgique   |  
Services
N° 2 sur 5 hôtels à Waterloo
Lagny-sur-Marne, France
Auteur de niveau
36 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 44 votes utiles
“Bon et plus.”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Chambre moyenne un peu vieillissante mais très bonne table. Réservé par Weekendesk, nous avons été très bien reçu.
Places de parking un peu restreintes vu le monde dans l'établissement (hôtel quasi plein).
Profitez de votre passage pour aller voir la pyramide de Waterloo, haut-lieu de bataille difficile à digérer pour nous français.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci NathAlainG
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

275 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    59
    120
    56
    28
    12
Consultez les avis pour
32
106
10
81
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Charleroi, Belgique
Auteur de niveau
35 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Je m'était référée à trip advisor pour mon choix (toujours de bon conseil d'ailleurs) mais pour le coup je suis très mal tombée malgré la bonne note générale de l'hôtel. Certes, le restaurant est magnifique mais les quantités dans les assiettes sont ridicules, le service très moyen et pour ce que c'est un prix exorbitant. Ensuite, la chambre (annoncée comme une suite de luxe), élégante à première vue mais mal agencée avec du mobilier défectueux, un évier fêlé de part en part, des murs abimés... Je n'ai pas vu les autres chambres mais pour la 129... à éviter!

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Maitae
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Waterloo

namur
Auteur de niveau
17 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Très belle hôtel tout y est parfaitement organisé, c'est sens compter sur cette chaîne Martin's ,qui a ses habitudes, ne trompe pas. Tout est mis en oeuvre et a disposition de la clientèle, un personnel de qualité à la réception. Je vous recommande également le restaurant de l hôtel qui est formidable, temps dans le cadre que dans l assiette.

  • Séjour du juin 2012
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci jefflecuisinier
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Suisse
Auteur de niveau
73 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 288 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Petit hôtel grand publique plein centre de Waterloo. J'y suis alle à trois reprises, je peux simplement dire que nos deux plat Room-Service étaient excellent... Tout comme le petit déjeuné. On regrettera juste le jus d'orange frais ! Sinon c'est un endroit très calme et en retrait, idéal pour être tranquille.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Ezalya
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carqueiranne, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Auteur de niveau
55 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 68 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Sa situation est idéale comme point de chute pour découvrir Bruxelles car il se situe à la sortie de l'autoroute périphérique (Ring 0) et grâce à cette dernière l'accès à tout Bruxelles est très aisé tout comme l’accès aux deux aéroports.

L’hôtel est richement décoré, le personnel à l'écoute et disponible.
La chambre est spacieuse, de nombreux rangements et pour nous un baignoire balnéo dans la salle de bain.
Les produits de beauté à disposition dans la salle de bains sont luxueux.
La literie est parfaite.
Nous n'avons pas testé le restaurant de l’hôtel, mais la salle semblait grande et bien décorée.
Le bar de l’hôtel est très cosy et le serveur y est très sympathique.

Seul bémol : le wifi payant dans les chambres à un coût prohibitif !

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Jerome_COMTE
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nerja, Espagne
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Toujours été très satisfait des hotels Martin's.
Le service y est souriant et professionnel. Le seul bémol que je peux avoir sur celui de Waterloo c'est que je n'ai jamais réussi à avoir un petit déjeuner au lit servit sans faute malgré mes nombreux séjours. Le déjauner buffet, lui est parfait. Il manque toujours ou le beurre ou du pain ou peu de fruits.... Mais au premiers coup de fil à la réception l'erreur est corrigée et avec le sourire.
Le seul que je ne vois jamais sourire sauf pour regarder ma femme est l' "homme de chambre", a la limite du désagréable.
Le restaurant est lui excellent dans un cadre agréable.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci 852kenb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jalhay, Belgique
Auteur de niveau
55 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013 par mobile

3 nuits en voyage d affaire dans cet Hotel pres de BXL. De fait la salle a manger est spectaculaire mais cela ne suffit pas. Ma chambre avait un lit minuscule qui craquait de partout. Toutes les prises électriques etaient fendues, la douche fonctionnait a moitié, beaucoup de coups dans les portes et une peinture pas toujours en état. La salle de fitness est minuscule avec seulement trois engins, a partir de 6.00 impossible d avoir un engin disponible, la salle n est pas aérée, on est en nage apres 10 minutes. Le petit déjeuner est trés, trop classique et très impersonnel, si vous chercher qqch de spécial, passer votre chemin, si c est juste pour dormir... Ok sans plus.

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Utile ?
2 Merci Jacky D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Waterloo ou ses environs
À 1.3 km
Hotel Le Cote Vert
Hotel Le Cote Vert
N° 1 sur 5 à Waterloo
4.5 5 étoiles 75 avis
À 3.3 km
Le 1815 Hotel
Le 1815 Hotel
N° 4 sur 5 à Waterloo
3.5 5 étoiles 85 avis
À 0.7 km
Ibis Brussels Waterloo
Ibis Brussels Waterloo
N° 3 sur 5 à Waterloo
3.5 5 étoiles 310 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 5.2 km
Dolce la Hulpe Brussels
Dolce la Hulpe Brussels
N° 1 sur 1 à La Hulpe
4.0 5 étoiles 1 396 avis
À 16.3 km
Brussels Welcome Hotel
Brussels Welcome Hotel
N° 14 sur 197 à Bruxelles
4.5 5 étoiles 1 005 avis
À 12.9 km
Chateau de Limelette
Chateau de Limelette
N° 2 sur 6 à Wavre
3.0 5 étoiles 317 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Martin's Grand Hotel Waterloo ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Martin's Grand Hotel Waterloo

Adresse: Chaussee de Tervuren (N227) 198, Waterloo 1410, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Walloon Brabant Province > Waterloo
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 5 hôtels à Waterloo
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Martin's Grand Hotel Waterloo 4*
Nombre de chambres: 79
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Weekend Desk, Expedia, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Martin's Grand Hotel Waterloo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel Waterloo
Waterloo Grand Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page