“Excellent rapport qualite/prix”

Martin's Grand Hotel
N° 1 sur 5 Hôtels à Waterloo
Avis publié: 18 août 2013

Sejour d'une seule nuit au Martin's Lodge. Chambre triple spatieuse ainsi que la salle de bain. Grande propreté et litterie tres confortable. Nous avions une chambre tres lumineuse et l'insonorisation etait parfaite. Petit dejeuner avec un grand choix de mets. Compte tenu des prestations, nous avons trouve le rapport qualite/prix excellent (90€) à 3.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Martin's Grand Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 juillet 2013

Chambre moyenne un peu vieillissante mais très bonne table. Réservé par Weekendesk, nous avons été très bien reçu.
Places de parking un peu restreintes vu le monde dans l'établissement (hôtel quasi plein).
Profitez de votre passage pour aller voir la pyramide de Waterloo, haut-lieu de bataille difficile à digérer pour nous français.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 22 mai 2013

Je m'était référée à trip advisor pour mon choix (toujours de bon conseil d'ailleurs) mais pour le coup je suis très mal tombée malgré la bonne note générale de l'hôtel. Certes, le restaurant est magnifique mais les quantités dans les assiettes sont ridicules, le service très moyen et pour ce que c'est un prix exorbitant. Ensuite, la chambre (annoncée comme une suite de luxe), élégante à première vue mais mal agencée avec du mobilier défectueux, un évier fêlé de part en part, des murs abimés... Je n'ai pas vu les autres chambres mais pour la 129... à éviter!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 mai 2013 par mobile

Très belle hôtel tout y est parfaitement organisé, c'est sens compter sur cette chaîne Martin's ,qui a ses habitudes, ne trompe pas. Tout est mis en oeuvre et a disposition de la clientèle, un personnel de qualité à la réception. Je vous recommande également le restaurant de l hôtel qui est formidable, temps dans le cadre que dans l assiette.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié: 7 mai 2013

Petit hôtel grand publique plein centre de Waterloo. J'y suis alle à trois reprises, je peux simplement dire que nos deux plat Room-Service étaient excellent... Tout comme le petit déjeuné. On regrettera juste le jus d'orange frais ! Sinon c'est un endroit très calme et en retrait, idéal pour être tranquille.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 7 mai 2013

Sa situation est idéale comme point de chute pour découvrir Bruxelles car il se situe à la sortie de l'autoroute périphérique (Ring 0) et grâce à cette dernière l'accès à tout Bruxelles est très aisé tout comme l’accès aux deux aéroports.

L’hôtel est richement décoré, le personnel à l'écoute et disponible.
La chambre est spacieuse, de nombreux rangements et pour nous un baignoire balnéo dans la salle de bain.
Les produits de beauté à disposition dans la salle de bains sont luxueux.
La literie est parfaite.
Nous n'avons pas testé le restaurant de l’hôtel, mais la salle semblait grande et bien décorée.
Le bar de l’hôtel est très cosy et le serveur y est très sympathique.

Seul bémol : le wifi payant dans les chambres à un coût prohibitif !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 mars 2013

Toujours été très satisfait des hotels Martin's.
Le service y est souriant et professionnel. Le seul bémol que je peux avoir sur celui de Waterloo c'est que je n'ai jamais réussi à avoir un petit déjeuner au lit servit sans faute malgré mes nombreux séjours. Le déjauner buffet, lui est parfait. Il manque toujours ou le beurre ou du pain ou peu de fruits.... Mais au premiers coup de fil à la réception l'erreur est corrigée et avec le sourire.
Le seul que je ne vois jamais sourire sauf pour regarder ma femme est l' "homme de chambre", a la limite du désagréable.
Le restaurant est lui excellent dans un cadre agréable.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Waterloo ou ses environs
Hotel Le Cote Vert
N° 5 sur 5 à Waterloo
Ibis Styles Nivelles
Ibis Styles Nivelles
N° 1 sur 2 à Nivelles

Vous connaissez Martin's Grand Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Martin's Grand Hotel

Adresse: Chaussee de Tervuren 198, Waterloo 1410, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Brabant wallon > Waterloo
N° 1 sur 5 Hôtels à Waterloo
Catégorie de prix : 109€ - 186€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Martin's Grand Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Agoda, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Martin's Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Waterloo
Waterloo Grand Hotel