Avis publié : 3 septembre 2013

très bel hotel,nous avons passé un beau week end à waterloo,,chambres impeccables,repas du soir rien à reprocher très bon et bien présenter.petit déjeuners excellent avec beaucoup de choix,cet hotel mérite ces 4 étoiles.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

Cet hotel est situé à 25 mn du centre de Bruxelles. Il a été bâti dans les locaux d'une ancienne sucrerie de Waterloo. L'ambiance et l'histoire du lieu ont été bien respectées, avec une décoration soignée. Quelques plus : la gentillesse du personnel, le bar, un excellent buffet pour le petit déjeuner, le fitness room.
Nous recommandons cet établissement.

PS : 2 points à améliorer
1) La fiabilité de la serrure du room 146, très aléatoire,
2) Les prix forfaitaires prohibitifs soit disant pré-négociés avec les taxis, en direction du Bruxelles ou de l'aéroport : nous avons sans chercher obtenu des tarifs inférieurs de 15€ par course.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013 par mobile

Superbe hôtel dans un ancien bâtiment industriel. Très bien placé. Chambres magnifiques. Petit déjeuner buffet savoureux et copieux. Prix incroyablement bas le week-end . Pour une escapade au parfum de luxe.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 19 août 2013

Nous sommes partis avec un weekenddesk dans ce 4 étoiles et nous sommes ravis de la prestations de l'endroit, excellent comme nous l'espérions. Chambre spacieuse très propre tout comme la SDB. parfait
Le buffet petit déjeuner était de qualité et bien garni.
Le parking gratuit bien sympa.
J'y retournerais volontiers dans les même conditions.

Astuce pour la chambre : Profitez du rapport qualité/ prix avec le weekendesk .
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

Sejour d'une seule nuit au Martin's Lodge. Chambre triple spatieuse ainsi que la salle de bain. Grande propreté et litterie tres confortable. Nous avions une chambre tres lumineuse et l'insonorisation etait parfaite. Petit dejeuner avec un grand choix de mets. Compte tenu des prestations, nous avons trouve le rapport qualite/prix excellent (90€) à 3.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille