Martin's Grand Hotel
  • Restaurant
Le 1815 Hotel(Waterloo)
81 $US
  • Parking gratuit
Les Bergers Guesthouse(Waterloo)(Bonne affaire !)
87 $US
175 $US
Bella Vita Inn(Waterloo)
180 $US
Travelocity
Voir l'offre
Dolce la Hulpe Brussels(La Hulpe)
148 $US
123 $US
Agoda.com
Uxbride Cottage(Waterloo)
Avis publié : 15 novembre 2013

L'hôtel est bien situé quoique un peu difficile à trouver car non visible et mal indiqué depuis la route. Les chambres sont sympas, l'accueil et le service parfaitement au niveau du standing de l'hôtel.
En revanche éviter le petit déjeuner qui vous laissera l'impression d'être à la cantine, dans une ambiance très bruyante, pas du tout au niveau du reste de l'hôtel.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 novembre 2013

La chambre ne correspondait pas à ce que nos avions demandé mais la personne à la réception nous a gentimment proposé de visiter d'autres chambres et de choisir.
Elle a ensuite fait le transfert entre les deux chambres et nous a offert l'apéro ;-)
Chambre très propre et moderne. Resto super.

Astuce pour la chambre : aller dans la la partie Lodge plus moderne
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

Après une nuit au Martin's Paterhof à Malines (hotel dans une église restaurée) nous avons choisi le Martin's grand Hotel pour la deuxième nuit. Rien à voir ! Pour un 4 étoiles nous avons été déçu. Rouleau papier toilette fini, joint de salle de bain noircis , prise de courant décrochée du mur , Sèche cheveux branché dans le tiroir du bureau .....
Par contre nous avons dormis au calme, pas un bruit malgré les nombreuses chambres , et le petit déjeuner était correct.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 octobre 2013

On a eu un peu dur de le trouver l'hôtel! Mais c'est surtout à cause de notre GPS qui perdait le Nord...
Chambre très confortable avec un tout petit bémol: le chauffage fonctionnait en mode "hiver" et on ne pouvait pas avoir moins de 20° dans la chambre. Trop chaud pour dormir, heureusement, nous pouvions ouvrir une fenêtre.
Le repas du soir était délicieux. On a opté pour la formule "vins compris" à 22€/pers, on ne l'a pas regretté. Le petit déjeuner du matin était copieux, on avait beaucoup de choix et les produits sont frais.
Le personnel est très sympatique.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre au rez-de-chaussée. Si vous voulez ouvrir la fenêtre, faites en sorte de la fermer avant de quitter la chambre car il n'y a pas de grillage de protection, n'importe qui pourrait rentrer dans votre chambre
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2013

très bel hotel,nous avons passé un beau week end à waterloo,,chambres impeccables,repas du soir rien à reprocher très bon et bien présenter.petit déjeuners excellent avec beaucoup de choix,cet hotel mérite ces 4 étoiles.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple