“Magnifique !”

N° 1 sur 5 Hôtels à Waterloo
Bruxelles, Belgique
“Magnifique !”
Avis écrit le 9 décembre 2013

Je ne peux dire que du bien de cet hôtel ! Personnel charmant à la réservation, check-in rapide et efficace, personnel attentif à toutes nos demandes, chambre grande et très propre, ainsi que la salle de bain, petit-déjeuner excellent ! À recommander absolument !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Ivry-La-Bataille
Avis écrit le 15 novembre 2013

L'hôtel est bien situé quoique un peu difficile à trouver car non visible et mal indiqué depuis la route. Les chambres sont sympas, l'accueil et le service parfaitement au niveau du standing de l'hôtel.
En revanche éviter le petit déjeuner qui vous laissera l'impression d'être à la cantine, dans une ambiance très bruyante, pas du tout au niveau du reste de l'hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Waterloo, Belgique
Avis écrit le 4 novembre 2013

La chambre ne correspondait pas à ce que nos avions demandé mais la personne à la réception nous a gentimment proposé de visiter d'autres chambres et de choisir.
Elle a ensuite fait le transfert entre les deux chambres et nous a offert l'apéro ;-)
Chambre très propre et moderne. Resto super.

Astuce pour la chambre : aller dans la la partie Lodge plus moderne
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Charleville-Mezieres, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Après une nuit au Martin's Paterhof à Malines (hotel dans une église restaurée) nous avons choisi le Martin's grand Hotel pour la deuxième nuit. Rien à voir ! Pour un 4 étoiles nous avons été déçu. Rouleau papier toilette fini, joint de salle de bain noircis , prise de courant décrochée du mur , Sèche cheveux branché dans le tiroir du bureau .....
Par contre nous avons dormis au calme, pas un bruit malgré les nombreuses chambres , et le petit déjeuner était correct.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 28 octobre 2013

On a eu un peu dur de le trouver l'hôtel! Mais c'est surtout à cause de notre GPS qui perdait le Nord...
Chambre très confortable avec un tout petit bémol: le chauffage fonctionnait en mode "hiver" et on ne pouvait pas avoir moins de 20° dans la chambre. Trop chaud pour dormir, heureusement, nous pouvions ouvrir une fenêtre.
Le repas du soir était délicieux. On a opté pour la formule "vins compris" à 22€/pers, on ne l'a pas regretté. Le petit déjeuner du matin était copieux, on avait beaucoup de choix et les produits sont frais.
Le personnel est très sympatique.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre au rez-de-chaussée. Si vous voulez ouvrir la fenêtre, faites en sorte de la...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Ath, Belgique
Avis écrit le 3 septembre 2013

très bel hotel,nous avons passé un beau week end à waterloo,,chambres impeccables,repas du soir rien à reprocher très bon et bien présenter.petit déjeuners excellent avec beaucoup de choix,cet hotel mérite ces 4 étoiles.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

Cet hotel est situé à 25 mn du centre de Bruxelles. Il a été bâti dans les locaux d'une ancienne sucrerie de Waterloo. L'ambiance et l'histoire du lieu ont été bien respectées, avec une décoration soignée. Quelques plus : la gentillesse du personnel, le bar, un excellent buffet pour le petit déjeuner, le fitness room.
Nous recommandons cet établissement.

PS : 2 points à améliorer
1) La fiabilité de la serrure du room 146, très aléatoire,
2) Les prix forfaitaires prohibitifs soit disant pré-négociés avec les taxis, en direction du Bruxelles ou de l'aéroport : nous avons sans chercher obtenu des tarifs inférieurs de 15€ par course.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Waterloo ou ses environs
Hotel Le Cote Vert
N° 5 sur 5 à Waterloo
Groenendaal Hotel
Groenendaal Hotel
N° 1 sur 1 à Hoeilaart

Vous connaissez Martin's Grand Hotel Waterloo ?

Informations supplémentaires concernant Martin's Grand Hotel Waterloo

Établissement : Martin's Grand Hotel Waterloo
Adresse: Chaussee de Tervuren N 227/198, Waterloo 1410, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Brabant wallon > Waterloo
N° 1 sur 5 Hôtels à Waterloo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Martin's Grand Hotel Waterloo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Hotels.com, Booking.com, Ebookers, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Martin's Grand Hotel Waterloo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Waterloo
Waterloo Grand Hotel