Martin's Grand Hotel
94 $US
  • Restaurant
164 $US
  • Parking gratuit
Dolce la Hulpe Brussels(La Hulpe)
158 $US
115 $US
113 $US
106 $US
  • Petit déjeuner inclus
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Service d'étage
Avis publié : 16 décembre 2013

Le martin's grand hôtel est super bien situé près de la butte et autres attractions de Waterloo.
C'est un hôtel avec des chambres très spacieuses, la déco est très soignée, l'accueil est sympa.
Cet hôtel vaut le détour!!!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2013

Je ne peux dire que du bien de cet hôtel ! Personnel charmant à la réservation, check-in rapide et efficace, personnel attentif à toutes nos demandes, chambre grande et très propre, ainsi que la salle de bain, petit-déjeuner excellent ! À recommander absolument !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 novembre 2013

L'hôtel est bien situé quoique un peu difficile à trouver car non visible et mal indiqué depuis la route. Les chambres sont sympas, l'accueil et le service parfaitement au niveau du standing de l'hôtel.
En revanche éviter le petit déjeuner qui vous laissera l'impression d'être à la cantine, dans une ambiance très bruyante, pas du tout au niveau du reste de l'hôtel.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 novembre 2013

La chambre ne correspondait pas à ce que nos avions demandé mais la personne à la réception nous a gentimment proposé de visiter d'autres chambres et de choisir.
Elle a ensuite fait le transfert entre les deux chambres et nous a offert l'apéro ;-)
Chambre très propre et moderne. Resto super.

Astuce pour la chambre : aller dans la la partie Lodge plus moderne
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

Après une nuit au Martin's Paterhof à Malines (hotel dans une église restaurée) nous avons choisi le Martin's grand Hotel pour la deuxième nuit. Rien à voir ! Pour un 4 étoiles nous avons été déçu. Rouleau papier toilette fini, joint de salle de bain noircis , prise de courant décrochée du mur , Sèche cheveux branché dans le tiroir du bureau .....
Par contre nous avons dormis au calme, pas un bruit malgré les nombreuses chambres , et le petit déjeuner était correct.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis