“Epouvantable”

N° 1 sur 5 Hôtels à Waterloo
Monte-Carlo, Monaco
“Epouvantable”
Avis écrit le 1 janvier 2014

Un hotel est un endroit ou on doit vous donner la sensation d etre acceuilli..
Ici, le personnel est grossier, mal eduque.
Au petit dejeuner, il m a ete refuse une omelette de 4 blanc d oeufs...sous le pretexte qu il fallait se servir au buffet et apres avoir bcp insiste, le cuisinier a accepte (merci bon prince) de faire l omelette.
Par apres, le responsable qui avait refuse notre omelette a essaye de nous faire payer le buffet que l on n avait pas touche...Horrible, meprisant. Si vous voulez etre maltraite, c est une bonne adresse

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
CLaffut, Directeur général de Martin's Grand Hotel Waterloo, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher Monsieur,
Soyez assuré que Martin's Hotels se fait un honneur depuis plus de 20 ans de placer nos clients au statut de roi.Cfr les comments en dessous du vôtre......
Comme je vous l'ai expliqué de vive voix au desk lors de votre départ, il est normal de payer une prestation que vous avez commandé en toute connaissance de cause.
Nous vous avons d'ailleurs offert cette dernière afin de rendre plus agréable votre journée mais visiblement cela n'a pas suffit.
Nous vous souhaitons une excellente année 2014 et vous remercions de votre visite au sein du Martin's Grand Hotel Waterloo.
Bien à vous

Mère, France
Avis écrit le 29 décembre 2013

A la fois proche de Bruxelles et au calme.L'hôtel offre des chambres au décor épuré et moderne avec tout le confort voulu. Pour 100€ la chambre avec petit déjeuner pour 2 personnes le weekend c'est vraiment un très bon rapport qualité prix! Le personnel est souriant et disponible .
Parking privé et l'hôtel accepte les chien! C'est la 3ème fois que nous y séjournons mais pas la dernière .
Une bonne adresse!

Astuce pour la chambre : Avec des enfants pensez à demander des chambres communicantes!
Binche, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 26 décembre 2013

Un très bon choix à Waterloo, facilité de parking, proche de l'autoroute.

Je préfère séjourner au Lodge, les chambres y sont un rien plus petites mais très "cosy".

Petit déjeuner dans un cadre magnifique, le choix du buffet comblera les plus exigeants.

Rapport qualité prix exeptionnel,

Astuce pour la chambre : Je préfère séjourner au Lodge, les chambres un peu plus petites sont plus confortables et la literie...
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 16 décembre 2013

Le martin's grand hôtel est super bien situé près de la butte et autres attractions de Waterloo.
C'est un hôtel avec des chambres très spacieuses, la déco est très soignée, l'accueil est sympa.
Cet hôtel vaut le détour!!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 9 décembre 2013

Je ne peux dire que du bien de cet hôtel ! Personnel charmant à la réservation, check-in rapide et efficace, personnel attentif à toutes nos demandes, chambre grande et très propre, ainsi que la salle de bain, petit-déjeuner excellent ! À recommander absolument !

Ivry-La-Bataille
Avis écrit le 15 novembre 2013

L'hôtel est bien situé quoique un peu difficile à trouver car non visible et mal indiqué depuis la route. Les chambres sont sympas, l'accueil et le service parfaitement au niveau du standing de l'hôtel.
En revanche éviter le petit déjeuner qui vous laissera l'impression d'être à la cantine, dans une ambiance très bruyante, pas du tout au niveau du reste de l'hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Waterloo, Belgique
Avis écrit le 4 novembre 2013

La chambre ne correspondait pas à ce que nos avions demandé mais la personne à la réception nous a gentimment proposé de visiter d'autres chambres et de choisir.
Elle a ensuite fait le transfert entre les deux chambres et nous a offert l'apéro ;-)
Chambre très propre et moderne. Resto super.

Astuce pour la chambre : aller dans la la partie Lodge plus moderne
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Waterloo ou ses environs
Hotel Le Cote Vert
N° 5 sur 5 à Waterloo
Groenendaal Hotel
Groenendaal Hotel
N° 1 sur 1 à Hoeilaart

Vous connaissez Martin's Grand Hotel Waterloo ?

Informations supplémentaires concernant Martin's Grand Hotel Waterloo

Établissement : Martin's Grand Hotel Waterloo
Adresse: Chaussee de Tervuren N 227/198, Waterloo 1410, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Brabant wallon > Waterloo
N° 1 sur 5 Hôtels à Waterloo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Martin's Grand Hotel Waterloo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Martin's Grand Hotel Waterloo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Waterloo
Waterloo Grand Hotel