Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bon rapport qualité prix”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Martin's Grand Hotel
N° 1 sur 5 Hôtels à Waterloo
Avis publié: 27 avril 2014

Nous avons séjourné une nuit dans ce très chouette hôtel.
Le personnel est très accueillant. La chambre était très spacieuse, la literie très confortable. La baignoire à remous est top! Petit déjeuner bien copieux servi en chambre.
Parking gratuit. Bonne situation par rapport au centre de la ville.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Etienne-Aline
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (412)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Martin's Grand Hotel
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

94100 avis sur 412

Avis publié: 27 avril 2014

Nous y avons séjourné 3 nuits pour le week-end de Pâques, en chambre charming plus petit déjeuner, via une offre internet. Rien à redire côté calme, le confort de la literie, la qualité du petit déjeuner, la discrétion du personnel. Salle de restaurant magnifique avec ses arches voûtées. Sinon un petit reproche à notre arrivée très tardive le soir, notre chambre n'était pas chauffée, il faisait donc un peu frais.Mais au bout de 15 minutes avec du chauffage il faisait très bon.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci SeverineetMimi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 13 avril 2014

au départ nous devions aller au chateau du lac de la même chaine st martin's. en dernière minute annulation D'un we avec lit a baldaquin dans un cadre romantique avec accès au spa on se retrouve dans un hotel bof, bof : la chambre sent le renfermé, le jacuzzi est un simple bain à bulles,les abats jours sont pleins de poussière et les rideaux sales.après négociation on peut aller au spa à 30 km de là Pratique !!!!! comme we romantique on fait mieux ......

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci ma b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 24 février 2014

Nous y avons choisi un cheque cadeau comprenant repas 3 services,une nuit avec petit déjeuné,le rapport qualité prix était à la hauteur de nos attentes.Un excellent repas servi par un personnel totalement à votre écoute,souriant,vraiment très agréable lorsque vous étes en we amoureux!!
Les chambres sont tres spacieuses,seule petit bemol!!! le bruit produit par le bain a bulles des chambres voisines,nous étions au premier étage,j'imagine le bruit dans la chambre en dessous de la notre.
Nous y retournerons avec plaisir

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Fabrice C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 1 janvier 2014

Un hotel est un endroit ou on doit vous donner la sensation d etre acceuilli..
Ici, le personnel est grossier, mal eduque.
Au petit dejeuner, il m a ete refuse une omelette de 4 blanc d oeufs...sous le pretexte qu il fallait se servir au buffet et apres avoir bcp insiste, le cuisinier a accepte (merci bon prince) de faire l omelette.
Par apres, le responsable qui avait refuse notre omelette a essaye de nous faire payer le buffet que l on n avait pas touche...Horrible, meprisant. Si vous voulez etre maltraite, c est une bonne adresse

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci olczyk
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CLaffut, Directeur général de Martin's Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Cher Monsieur,
Soyez assuré que Martin's Hotels se fait un honneur depuis plus de 20 ans de placer nos clients au statut de roi.Cfr les comments en dessous du vôtre......
Comme je vous l'ai expliqué de vive voix au desk lors de votre départ, il est normal de payer une prestation que vous avez commandé en toute connaissance de cause.
Nous vous avons d'ailleurs offert cette dernière afin de rendre plus agréable votre journée mais visiblement cela n'a pas suffit.
Nous vous souhaitons une excellente année 2014 et vous remercions de votre visite au sein du Martin's Grand Hotel Waterloo.
Bien à vous

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 29 décembre 2013

A la fois proche de Bruxelles et au calme.L'hôtel offre des chambres au décor épuré et moderne avec tout le confort voulu. Pour 100€ la chambre avec petit déjeuner pour 2 personnes le weekend c'est vraiment un très bon rapport qualité prix! Le personnel est souriant et disponible .
Parking privé et l'hôtel accepte les chien! C'est la 3ème fois que nous y séjournons mais pas la dernière .
Une bonne adresse!

Astuce pour la chambre : Avec des enfants pensez à demander des chambres communicantes!
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Acoupa L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 26 décembre 2013

Un très bon choix à Waterloo, facilité de parking, proche de l'autoroute.

Je préfère séjourner au Lodge, les chambres y sont un rien plus petites mais très "cosy".

Petit déjeuner dans un cadre magnifique, le choix du buffet comblera les plus exigeants.

Rapport qualité prix exeptionnel,

Astuce pour la chambre : Je préfère séjourner au Lodge, les chambres un peu plus petites sont plus confortables et la literie...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Dany L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Waterloo ou ses environs
À 1.4 km
Hotel Le Cote Vert
Hotel Le Cote Vert
N° 2 sur 5 à Waterloo
110 avis
À 5.1 km
Dolce la Hulpe Brussels
Dolce la Hulpe Brussels
N° 1 sur 1 à La Hulpe
3 283 avis
À 0.8 km
Ibis Brussels Waterloo
Ibis Brussels Waterloo
N° 3 sur 5 à Waterloo
387 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.3 km
Le 1815 Hotel
Le 1815 Hotel
N° 4 sur 5 à Waterloo
129 avis
À 1.5 km
Le Joli-Bois Hotel
Le Joli-Bois Hotel
N° 5 sur 5 à Waterloo
28 avis
À 11.6 km
Ibis Styles Nivelles
Ibis Styles Nivelles
N° 1 sur 2 à Nivelles
226 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Martin's Grand Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Martin's Grand Hotel

Adresse: Chaussee de Tervuren 198, Waterloo 1410, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Brabant wallon > Waterloo
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 5 Hôtels à Waterloo
Catégorie de prix : 109€ - 187€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Martin's Grand Hotel 4*
Nombre de chambres: 79
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Agoda, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Martin's Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel Waterloo
Waterloo Grand Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page