“Nuit de noces” 5 5 étoiles

N° 1 sur 5 Hôtels à Waterloo
Louvain, Belgique
“Nuit de noces”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons passé notre nuit de noces au Martin's Grand Hotel et ne pouvons dire que du bien de cette expérience. Leur forfait Honeymoon comprend une nuitée dans une chambre "Great" (chambre de 32 m2 avec jacuzzi), des pétales de fleurs sur le lit et une bouteille de champagne à l'arrivée.
L'hôtel est bien situé (proche du Ring), le personnel est très agréable et le chambre était impeccable à notre arrivée. Le restaurant La Sucrerie a un cadre magnifique. Le petit déjeuner était excellent.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons séjourné une nuit dans ce très chouette hôtel.
Le personnel est très accueillant. La chambre était très spacieuse, la literie très confortable. La baignoire à remous est top! Petit déjeuner bien copieux servi en chambre.
Parking gratuit. Bonne situation par rapport au centre de la ville.

La Croix en Brie
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous y avons séjourné 3 nuits pour le week-end de Pâques, en chambre charming plus petit déjeuner, via une offre internet. Rien à redire côté calme, le confort de la literie, la qualité du petit déjeuner, la discrétion du personnel. Salle de restaurant magnifique avec ses arches voûtées. Sinon un petit reproche à notre arrivée très tardive le soir, notre chambre n'était pas chauffée, il faisait donc un peu frais.Mais au bout de 15 minutes avec du chauffage il faisait très bon.

Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

au départ nous devions aller au chateau du lac de la même chaine st martin's. en dernière minute annulation D'un we avec lit a baldaquin dans un cadre romantique avec accès au spa on se retrouve dans un hotel bof, bof : la chambre sent le renfermé, le jacuzzi est un simple bain à bulles,les abats jours sont pleins de poussière et les rideaux sales.après négociation on peut aller au spa à 30 km de là Pratique !!!!! comme we romantique on fait mieux ......

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Waterloo

Flavion
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous y avons choisi un cheque cadeau comprenant repas 3 services,une nuit avec petit déjeuné,le rapport qualité prix était à la hauteur de nos attentes.Un excellent repas servi par un personnel totalement à votre écoute,souriant,vraiment très agréable lorsque vous étes en we amoureux!!
Les chambres sont tres spacieuses,seule petit bemol!!! le bruit produit par le bain a bulles des chambres voisines,nous étions au premier étage,j'imagine le bruit dans la chambre en dessous de la notre.
Nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Monte-Carlo, Monaco
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Un hotel est un endroit ou on doit vous donner la sensation d etre acceuilli..
Ici, le personnel est grossier, mal eduque.
Au petit dejeuner, il m a ete refuse une omelette de 4 blanc d oeufs...sous le pretexte qu il fallait se servir au buffet et apres avoir bcp insiste, le cuisinier a accepte (merci bon prince) de faire l omelette.
Par apres, le responsable qui avait refuse notre omelette a essaye de nous faire payer le buffet que l on n avait pas touche...Horrible, meprisant. Si vous voulez etre maltraite, c est une bonne adresse

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
CLaffut, Directeur général de Martin's Grand Hotel Waterloo, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher Monsieur,
Soyez assuré que Martin's Hotels se fait un honneur depuis plus de 20 ans de placer nos clients au statut de roi.Cfr les comments en dessous du vôtre......
Comme je vous l'ai expliqué de vive voix au desk lors de votre départ, il est normal de payer une prestation que vous avez commandé en toute connaissance de cause.
Nous vous avons d'ailleurs offert cette dernière afin de rendre plus agréable votre journée mais visiblement cela n'a pas suffit.
Nous vous souhaitons une excellente année 2014 et vous remercions de votre visite au sein du Martin's Grand Hotel Waterloo.
Bien à vous
Mère, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

A la fois proche de Bruxelles et au calme.L'hôtel offre des chambres au décor épuré et moderne avec tout le confort voulu. Pour 100€ la chambre avec petit déjeuner pour 2 personnes le weekend c'est vraiment un très bon rapport qualité prix! Le personnel est souriant et disponible .
Parking privé et l'hôtel accepte les chien! C'est la 3ème fois que nous y séjournons mais pas la dernière .
Une bonne adresse!

Astuce pour la chambre : Avec des enfants pensez à demander des chambres communicantes!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Waterloo ou ses environs
Hotel Le Cote Vert
4.5 5 étoiles 1 055 avis
Le Joli-Bois Hotel
Le Joli-Bois Hotel
N° 5 sur 5 à Waterloo

Vous connaissez Martin's Grand Hotel Waterloo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Martin's Grand Hotel Waterloo

Établissement : Martin's Grand Hotel Waterloo
Adresse: Chaussee de Tervuren N 227/198, Waterloo 1410, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Brabant wallon > Waterloo
N° 1 sur 5 Hôtels à Waterloo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Martin's Grand Hotel Waterloo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Weekend Desk, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Martin's Grand Hotel Waterloo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Waterloo
Waterloo Grand Hotel