“Pas à la hauteur”

Martin's Grand Hotel
N° 1 sur 5 Hôtels à Waterloo
Avis publié : 6 juin 2014

Accueil sympathique,personnel pro,chambres un peu vieillottes,proche du site de waterloo,bar cool après un bon resto,petit déjeuner pas mal sans plus.Parking aisé.Un peu chérot pour cette prestation,je tiens quand même à souligner le côté pro du personnel.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 1 juin 2014

Je suis déjà allée a plusieurs reprise dans cet agréable hôtel au calme, chambre spacieuse et confortable, personnel sympathique.
Petit déjeuner buffet très varié et délicieux ! Plat en chambre également très bon et copieux.
Petite salle de sport bien aménagée.
J'en garde un très bon souvenir, rapport qualité/prix très correct.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2014

Nous avons passé notre nuit de noces au Martin's Grand Hotel et ne pouvons dire que du bien de cette expérience. Leur forfait Honeymoon comprend une nuitée dans une chambre "Great" (chambre de 32 m2 avec jacuzzi), des pétales de fleurs sur le lit et une bouteille de champagne à l'arrivée.
L'hôtel est bien situé (proche du Ring), le personnel est très agréable et le chambre était impeccable à notre arrivée. Le restaurant La Sucrerie a un cadre magnifique. Le petit déjeuner était excellent.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2014

Nous avons séjourné une nuit dans ce très chouette hôtel.
Le personnel est très accueillant. La chambre était très spacieuse, la literie très confortable. La baignoire à remous est top! Petit déjeuner bien copieux servi en chambre.
Parking gratuit. Bonne situation par rapport au centre de la ville.

Avis publié : 27 avril 2014

Nous y avons séjourné 3 nuits pour le week-end de Pâques, en chambre charming plus petit déjeuner, via une offre internet. Rien à redire côté calme, le confort de la literie, la qualité du petit déjeuner, la discrétion du personnel. Salle de restaurant magnifique avec ses arches voûtées. Sinon un petit reproche à notre arrivée très tardive le soir, notre chambre n'était pas chauffée, il faisait donc un peu frais.Mais au bout de 15 minutes avec du chauffage il faisait très bon.

Avis publié : 13 avril 2014

au départ nous devions aller au chateau du lac de la même chaine st martin's. en dernière minute annulation D'un we avec lit a baldaquin dans un cadre romantique avec accès au spa on se retrouve dans un hotel bof, bof : la chambre sent le renfermé, le jacuzzi est un simple bain à bulles,les abats jours sont pleins de poussière et les rideaux sales.après négociation on peut aller au spa à 30 km de là Pratique !!!!! comme we romantique on fait mieux ......

Avis publié : 24 février 2014

Nous y avons choisi un cheque cadeau comprenant repas 3 services,une nuit avec petit déjeuné,le rapport qualité prix était à la hauteur de nos attentes.Un excellent repas servi par un personnel totalement à votre écoute,souriant,vraiment très agréable lorsque vous étes en we amoureux!!
Les chambres sont tres spacieuses,seule petit bemol!!! le bruit produit par le bain a bulles des chambres voisines,nous étions au premier étage,j'imagine le bruit dans la chambre en dessous de la notre.
Nous y retournerons avec plaisir

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Waterloo ou ses environs
À 1,3 km
À 12,9 km
Chateau de Limelette
Chateau de Limelette
N° 4 sur 6 à Wavre

Vous connaissez Martin's Grand Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Martin's Grand Hotel

Adresse: Chaussee de Tervuren 198, Waterloo 1410, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Brabant wallon > Waterloo
N° 1 sur 5 Hôtels à Waterloo
Catégorie de prix : 105€ - 188€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Martin's Grand Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Martin's Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Waterloo
Waterloo Grand Hotel