“Hôtel sympa et romantique”

Martin's Grand Hotel
N° 1 sur 5 Hôtels à Waterloo
Avis publié : 20 juillet 2014

* Personnel très professionnel voire un peu froid
* Restaurant exceptionnel ! La sucrerie ! A ne pas manquer !!!
* Chambre propre et simple, dans un style romantique
* A 2 pas du centre de Waterloo...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 13 juillet 2014

Je ne connaissais pas cette chaîne d'hôtels mais je le recommande sans restrictions : un accueil professionnel, une grande chambre propre avec un grand lit douillet et une excellente literie, un petit déjeuner copieux et varié, sucré, salé, un excellent rapport qualité prix : chambre plus petits déjeuners pour deux : 100 euros. N'hésitez pas.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 juillet 2014

Bonjour, nous revenons d'une nuit au Martin's Grand Hotel, réservation effectuée par Weekendesk le jour même! La chambre Charming, très chouette, spacieuse, bain à bulles, kitchinette ;) bonne literie, propre et pas bruyante!
Restaurant très joli, bémol, service beaucoup trop rapide! Les apéros a peine servis, les entrées arrivent, les couverts posés, les assiettes remballées... Le menus printemps semblait bon, mais le plat infect! Une tranche de saumon fumé cuit (genre au micro-onde), avec du riz et des légumes, pour une première fois, nous avons remballé le plat principal! On nous a proposé des pates bolo délicieuses à la place sans suppléments! Bonne compréhension du chef de salle! Merci
Le petit dèjeuner fut assez complet, continental, jus, café, lait, thé, yaourts, pains, baguette, du chaud, du froid... Très bien!
Bon accueil de la part de la réception et des gens du resto!

Astuce pour la chambre : Choississez des plats à la carte et pas les suggestions ;)
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2014

L'endroit est calme et tranquille ,toutefois un peu éloigné du centre.Le parking est spacieux et gratuit. l'accueil est sympathique .La chambre est confortable avec une très bonne literie.La sdb n'est pas trop grande mais bien équipée ,toutefois il manque une tablette pour le nécessaire de toilette.Le dîner au restaurant de l’hôtel dans un site exceptionnel ,le plafond voûté en brique ,l’idéal pour un dîner en amoureux....très bonne fine cuisine ,le repas était délicieux et plein de saveur. Le petit déjeuner est copieux et complet.Pour info le lion de Waterloo se trouve à 2 km et Bruxelles à 20 min.

Avis publié : 9 juin 2014

j'aime bien cette chaine d'hotel ! le cadre est toujours plaisant ! le personnel sympa et efficace !
les chambres ont leur charme... le petit déjeuner à la hauteur... bref je suis content ! ah oui un petit point qui casse un peu l'ambiance : vous savez quand les voisins prennent une douche !!

Astuce pour la chambre : nous avons eu la chambre 142 au rez de chaussée, bonne literie, mais la chambre un peu sombre ! ce n...
Avis publié : 9 juin 2014

Nous y avons séjourné une nuit avec un couple d'amis et nous sommes revenus enchantés ! Tout était parfait ! Le restaurant est très bien , le repas fût très bon ! La chambre était propre et spacieuse le seul petit bémol fût que l'eau du robinet était odorante mais à part cela tout était parfait et nous y retournerons avec grand plaisir ! Monsieur et Madame Wathelet de Queue-du-Bois .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 juin 2014

Accueil sympathique,personnel pro,chambres un peu vieillottes,proche du site de waterloo,bar cool après un bon resto,petit déjeuner pas mal sans plus.Parking aisé.Un peu chérot pour cette prestation,je tiens quand même à souligner le côté pro du personnel.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Waterloo ou ses environs
Hotel Le Cote Vert
N° 5 sur 5 à Waterloo
Chateau de Limelette
Chateau de Limelette
N° 4 sur 6 à Wavre

Vous connaissez Martin's Grand Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Martin's Grand Hotel

Adresse: Chaussee de Tervuren 198, Waterloo 1410, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Brabant wallon > Waterloo
N° 1 sur 5 Hôtels à Waterloo
Catégorie de prix : 106€ - 184€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Martin's Grand Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Martin's Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Waterloo
Waterloo Grand Hotel