Contrôle des avis
Avis publié : 23 août 2018

Accueil souriant, belle chambre, excellent petit déjeuner, parking facile. Petit bémol: la baignoire n'a pas de barre pour aider à y entrer et en sortir, ce qui est bien nécessaire quand on n'est plus très souple. Et comme le rideau de douche est trop court, le carrelage est mouillé, ce qui ajoute au risque de chute. Mais nous y retournerons!

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2018 par mobile

Hôtel agréable au décor un peu ancien mais avec un certain charme.
Les chambres sont spacieuses avec une literie confortable mais un peu sombre (1 seule fenêtre). Chambre climatisée mais avec une climatisation bruyante. Salle de bain équipée convenable avec baignoire à remous.
Chambre annoncée à 350€ la nuit ce qui paraît très exagéré.
Le room service est rapide avec des prix élevés.
Du choix pour le petit déjeuner pris dans la salle de restaurant.
Je recommanderais cet hôtel (par le biais d'une offre promotionnelle) mais si il est un peu excentré du centre ville de Waterloo.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Jean-Christophe A, General Manager de Martin's Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2018

Bonjour clineCreil,
Un grand merci d'avoir partagé vos expériences positives avec nous et nos futurs clients. Nous aimons recevoir des feedback. C’est grâce à des commentaires constructifs que nous pouvons améliorer notre service.
Sachez que nous avons entamé une rénovation de nos chambres en 2017. Vous pouvez déjà réserver les nouvelles Charming Supérieur et Great Superieur lors de votre prochaine visite. Celles-ci sont lumineuses et décorées avec élégance, avec des touches design qui contribuent à une ambiance contemporaine.
En effet, n'hésitez pas à visiter notre propre site web pour y découvrir les meilleures offres.
Bien à vous,

Avis publié : 25 juin 2018

De l'extérieur, l'hôtel est beau et facilement accessible avec son parking gratuit. Le gros point négatif se trouve à l'intérieur avec des installations vétustes. Le service ainsi que les plats du restaurant sont bons mais néanmoins trop cher pour la qualité des prestations.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple

Bonjour Giovanni,
Un grand merci d'avoir partagé vos expériences avec nous et nos futurs clients.
Sachez que nous avons entamé une rénovation de nos chambres en 2017. Les nouvelles Charming Supérieur et Great Superieur, lumineuses, spacieuses et raffinées, sont disponibles pour votre prochaine visite.
En ce qui concerne votre expérience au restaurant, nous aimons recevoir des feedback. Pourriez-vous nous faire part de vos éventuelles suggestions par message privé? C’est en effet grâce à des commentaires constructifs que nous pouvons améliorer notre service.
Nous esperons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement.
N'hésitez pas à visiter notre propre site web pour y découvrir les meilleures offres
Bien à vous,

Avis publié : 21 juin 2018

Bel hôtel. Accueil et organisation agréables. Chambre correctement équipée. Lits confortables. Petit déjeuner de qualité dans la salle de la sucrerie. Indéniablement un certain charme et de la prestance.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple

Bonjour GM20132,
Belle journée

Avis publié : 12 juin 2018

Hôtel médiocre qui profite la manque de chambres dans la région pour ne pas dépenser dans son amélioration. Un bruit infernal dans la chambre qui était considéré "normal", probablement une machine de climatisation juste au dessus, n'a pas été considéré comme raison pour avoir un dédommagement. Service cependant correct, on voit qu'ils sont limités dans son champ d'action par le management: ils m'offrent même pas la nuit!

Astuce pour la chambre : A éviter les chambres avec le bruit de climatisation, bien demander avant de réserver
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires

Cher gyuikmng,
Tout d'abord laissez nous vous présenter à nouveau nos sincères excuses concernant le bruit sourd que vous avez subi dans votre chambre. Ce bruit n'est certainement pas "normal" et nous pensons en avoir trouvé la source.
Notre équipe cherche à tout moment à répondre positivement aux attentes et questions de nos clients. Je suis navré si cela n'a pas été le cas pour vous.
Sachez que nous avons entamé une rénovation de nos chambres en 2017. Celles ci peuvent être réservée sur notre site sous Charming Supérieur et Great Superieur. Si vous êtes prochainement de passage à Waterloo, nous nous ferons un plaisir de vous offrir un upgrade dans l'une de ces catégories. N'hésitez donc pas à me contacter en message privé.
Meilleures salutations,