“Très bien même en groupe”
Avis sur Les Deux Sil

Les Deux Sil
Classé n° 20 sur 130 Restaurants à Waterloo
Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Brabant wallon, Belgique
“Très bien même en groupe”
Avis écrit le 25 mai 2014

Trouver un resto qui peut accueillir un groupe de 11 personnes avec un bon rapport prix / qualité n'est pas toujours facile. C'est notre seconde expérience dans ce resto et nous avons été chaque fois satisfaits. Nous avons pris un plat, 1 dessert, 3 litres de vin maison, 3 grandes bouteilles d'eau et l'addition moyenne par personne était de € 26. C'était bon, très correct. Service du plat principal en 35 minutes alors que le resto affichait complet. Petite salle dans le fond du resto pemettant d'isoler un peu un groupe; Au niveau acoustique, c'est plutôt bruyant mais après tout, à 11, c'est assez normal. Service aimable et efficace..Nous reviendrons. Vous pouvez voir la carte sur internet et l'envoyer par mail aux participants. Toujours utile !.

• Visité en mai 2014

“Avis”
Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Super sympa le personnel très bonne cuisine rapport qualité prix extraordinaire cadre simple mais accueillant parking aisé lasagne et trio de pâte vivement conseillé

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Extra !”
Avis écrit le 5 mai 2014

Agréable restaurant !
Extra dans l'assiette et note pas trop salée.

Service sympathique, rien à redire.

• Visité en avril 2014
Waterloo, Brabant, Belgium
“resto super sympa”
Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons découvert ce restaurant par hasard, un heureux hasard, car nous avons été vraiment conquis par cet établissement.
Il y en a pour tous les goûts, Italiens, pizza, cuisine française…
Personnellement, nous aimons leurs suggestions, un peu plus chères, mais quelle gastronomie .
J’ajouterai que le service est impeccable et, lorsque l’on revient, on a vraiment l’impression de se retrouver chez des amis.
Il y en a pour tous les prix et c’est bon.
Ce n’est certainement pas un piège à touriste, car la clientèle est essentiellement composée d’habitués comme nous !
Petite précision, il vaut mieux réserver la veille sinon vous risquez d’être déçu. C’est cela la rançon de la gloire !

• Visité en avril 2014
“Délicieux mais trop long”
Avis écrit le 30 mars 2014

Un samedi soir, beaucoup de monde, plats avec plein de saveur et joliment présentés, un personnel charmant mais un service trop long.
On réessayera en semaine.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Deux Sil ont aussi consulté

Waterloo, Brabant wallon

Vous connaissez Les Deux Sil ?