“Très bonne adresse!” 5 5 étoiles
Avis sur Le pot'entiel

Le pot'entiel
Réservez avec
Le pot'entiel n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 108 Restaurants à Waterloo
Cuisines : Française, Belge, Européenne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Braine-Le-Comte, Belgique
“Très bonne adresse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Première expérience dans ce restaurant et "verdict" très concluant. Une belle carte avec des "classiques" (tartare minute, carbonnades flamandes, véritable burger,...) et des suggestions plus élaborées mais qui tiennent leurs promesses. Les produits sont frais, quel bonheur! Un cadre simple mais agréable. L'espace entre les tables est un plus très appréciable!

Visité en avril 2014

Waterloo, Belgique
“Très bon moment de table”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Une jolie carte, un accueil très agréable, un endroit à découvrir.
Le restaurant est parfois un peu vide, dommage

Visité en janvier 2014
Arnaud B, Gérant de Le pot'entiel, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Bonjour ,
Je vous remercie pour votre gentil commentaire , désolé pour le fait que le restaurant soit encore de temps en temps un peu vide surtout la semaine ! Cela va faire à peine un an que nous sommes ouvert et nous devons continuer à faire et à fidéliser notre clientèle . J espère vous revoir à nouveau dans notre établissement .
Bien à vous ,

Le pot´entiel
Bruxelles, Belgique
“Belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Voilà un endroit que nous ne connaissions pas encore et où vous êtes accueillis avec le sourire.On se sent tout de suite à l'aise et en confiance dans ce bel établissement décoré sans ostentation mais très spacieux.Les suggestions du marché sont variées et prometteuses comme celles de la carte.Le choix de vins à prix raisonnables est judicieux et la carafe de vin blanc Chardonnay "maison" est servie dans un seau à glace !
Les produits présentés dans de belles proportions sont d'une première fraîcheur et préparés par quelqu'un qui connait son métier.Le tout à des prix très corrects pour la qualité du repas et du service proposés.Vivement les beaux jours afin que nous puissions profiter du jardin pour aller déguster les premières asperges...

• Visité en février 2014
Lasne, Belgique
“déçue”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

je m'ysuis rendue dernièrement et je suis vraiment déçue .
le service est très moyen , la nourriture aussi .
j'y suis allée après lecture des critiques de ce site mais
a mon avis : sur-classé sur Tripadvisor !

• Visité en janvier 2014
Wemmel, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Restaurant tres prometteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous sommes venus à ce restaurant pour la Saint Valentin. Nous avons été tres satisfaits du service et du rapport qualité/prix. A refaire hors d un jour de fete pour goûter les différents plats à la carte.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le pot'entiel ont aussi consulté

Waterloo, Brabant wallon

Vous connaissez Le pot'entiel ? Partagez vos expériences !