“Trés bon”
Avis sur Le pot'entiel

Le pot'entiel
Réservez avec
Le pot'entiel n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 142 Restaurants à Waterloo
Cuisines : Belge, Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 18 avril 2014

De l’entrée au dessert, nous nous sommes régalés, tout était justement assaisonné , joliment décoré, rien à dire ......juste merci pour ce bon moment .

Avis publié : 13 avril 2014

Première expérience dans ce restaurant et "verdict" très concluant. Une belle carte avec des "classiques" (tartare minute, carbonnades flamandes, véritable burger,...) et des suggestions plus élaborées mais qui tiennent leurs promesses. Les produits sont frais, quel bonheur! Un cadre simple mais agréable. L'espace entre les tables est un plus très appréciable!

Avis publié : 6 mars 2014

Une jolie carte, un accueil très agréable, un endroit à découvrir.
Le restaurant est parfois un peu vide, dommage

Arnaud B, Gérant de Le pot'entiel, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2014

Bonjour ,
Je vous remercie pour votre gentil commentaire , désolé pour le fait que le restaurant soit encore de temps en temps un peu vide surtout la semaine ! Cela va faire à peine un an que nous sommes ouvert et nous devons continuer à faire et à fidéliser notre clientèle . J espère vous revoir à nouveau dans notre établissement .
Bien à vous ,

Le pot´entiel

Avis publié : 28 février 2014

Voilà un endroit que nous ne connaissions pas encore et où vous êtes accueillis avec le sourire.On se sent tout de suite à l'aise et en confiance dans ce bel établissement décoré sans ostentation mais très spacieux.Les suggestions du marché sont variées et prometteuses comme celles de la carte.Le choix de vins à prix raisonnables est judicieux et la carafe de vin blanc Chardonnay "maison" est servie dans un seau à glace !
Les produits présentés dans de belles proportions sont d'une première fraîcheur et préparés par quelqu'un qui connait son métier.Le tout à des prix très corrects pour la qualité du repas et du service proposés.Vivement les beaux jours afin que nous puissions profiter du jardin pour aller déguster les premières asperges...

Avis publié : 17 février 2014

je m'ysuis rendue dernièrement et je suis vraiment déçue .
le service est très moyen , la nourriture aussi .
j'y suis allée après lecture des critiques de ce site mais
a mon avis : sur-classé sur Tripadvisor !

Les voyageurs ayant consulté Le pot'entiel ont aussi consulté

Waterloo, Brabant wallon

Vous connaissez Le pot'entiel ?