“Vraiment très bien.”
Avis sur Le pot'entiel

Le pot'entiel
Réservez avec
Le pot'entiel n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 133 Restaurants à Waterloo
Cuisines : Belge, Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 25 juillet 2014

Si vous avez envie d'une cuisine simple, de bonne qualité à un prix raisonnable, Il ne faut pas hésiter.
L'accueil est sympa. La terrasse accueillante.
Nous y étions en famille et nous avons passé un très bon moment.

Avis publié : 12 juillet 2014

Cuisine classique, choix limité mais suffisanr, décor moderne. Carte de vins classique. Un restaurant comme beaucoup d'autres....

Nous y avons bien mangé et été bien servis, mais je ne comprends pas comment ce restaurant se retrouve en tête de classement àWaterloo.

Avis publié : 14 juin 2014

Une agréable surprise, vraiment! C'est tellement rare en restauration.
Cadre rénové aux goûts du jour et très cosy, un service impeccable et sympathique, des plats soignés et savoureux, des prix très raisonnables.
Les deux plats de cabillaud exquis et un gouteux filet pur. Très agréable vin blanc. Nous avons choisi d'y aller avec un bébé de 6mois. Sa chaise était prête et l'accueil de bon gout et chaleureux.
Quel bonheur de sortir de table enchantés en se réjouissant de revenir très vite.

Avis publié : 11 juin 2014

Nous y avons déjà été plusieurs fois en famille.
Viande rouge excellente et belle présentation des plats.
Bonne table et prix raisonnable.
Seul bémol un peu trop bruyant.

Avis publié : 6 juin 2014 par mobile

Nous y sommes allés avec ma femme en semaine et nous y avons passés une très bonne soirée.
L'accueil chaleureux, le sourire du patron et du chef qui passe la tête de temps en temps en salle pour voir comment ça se passe, les prix pas trop élevés: c'était exactement ce que nous attendions de la soirée.
Carte restreinte ce qui assure que les produits sont frais et les assiettes bien travaillées. Un pain moelleux et chaud et des desserts surprenants (croustillons à l'alcool, moelleux avec cœur caramel fondant).
Le tout avec le sourire du jeune patron.
Ils sont la depuis un an seulement et montrent une belle envie. Nous y retournerons pour tout ce qui a été expliqué précédemment et aussi pour les encourager car connaître des restos sans prétention où on est sûrs d'en sortir avec le sourire aux lèvres et avec le contentement d'avoir bien mangés, ça ne court pas les rues.
Et en plus ils ont un jardin très agréable, vivement les beaux jours!

Les voyageurs ayant consulté Le pot'entiel ont aussi consulté

Waterloo, Brabant wallon

Vous connaissez Le pot'entiel ?