“Service lent, serveur agressif”
2 sur 5 bulles Avis sur A Cote de - FERMÉ

A Cote de
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Waterloo, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Service lent, serveur agressif”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2013

J'ai été vraiment déçu par ce restaurant ! Je n'ai pas trouvé le membre du personnel accueillant, ni sympathique. Pas le moins du monde. C'est cher payé pour un service de cette qualité.

• Visité en mars 2013

Bruxelles, Belgique
“Entre amis ou en famille très sympa, bon qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2013

Ca vaut le détour, n'hésitez pas à réserver surtout. Ambiance sympa, service un peu lent mais très bon accueil malgré le monde. De plus en tant que groupe néerlandophone c'est sympa le petit geste: 'Goedenavond en dank u' en sortant!

• Visité en avril 2013
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
“Simple, efficace et ultra-convivial !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2013

Pour un budget imbattable (25 euros), vous pourrez opter pour la formule "fondue bourguignonne" à volonté incluant : Apéro maison, 1/2L de vin par personne, soft à volonté et dessert.
Je sais que d'autres formules existent mais c'est celle-ci qui m'a donné l'occasion de revenir en ce lieu de Waterloo.
La viande est de bonne qualité, les frites délicieuses, la salade tout à faire correcte et le vin de relativement bonne qualité (le rouge en tous cas).
Souvenir d'une soirée passée au même endroit 10 ans plus tôt, ce fût un plaisir d'y revenir avec une dizaine d'amis pour y passer notre samedi soir.
Chapeau pour le service ! (un certain Cédric qui s'occupait de notre table a été hyper sympa et très efficace ! Bravo à lui)

• Visité en avril 2013
bruxelles
“Super pour les familles”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2013 par mobile

Rapide a volonte. Viande impeccable a retenir a waterloo un etablissement qui tient ses promesses de qualite malgre l affluence

Braine l'Alleud
“Pas le top!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous y sommes allés à plusieurs et la nourritre est passable et on sent la graaisse quand on sort, très désagréable! Je ne crois pas que nous y retournerons...

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté A Cote de ont aussi consulté