“Plus jamais et vraiment a éviter”
Avis sur A Cote de - FERMÉ

A Cote de
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 juin 2013 par mobile

Comment peut on servir de la si mauvaise qualité en 2013 !!! La viande n était pas fraîche les sauces idem la salade immangeable le vin vinegre et l odeur est insoutenable et en plus le public de gros profiteur pour manger a volonté l horreur la plus totale

Avis publié : 25 juin 2013

Allez-y pour la qualité de sa viande et de ses sauces... Fondue à volonté, salade et frites!
Par contre, les boissons sont chères, les murs et tables imprégnées de l'odeur, et peu de place pour respirer...
Une bonne fondue, rien de plus (et pas trop cher)

Avis publié : 17 juin 2013

Une soirée a oublié au plus vite, ce restaurant est une catastrophe.
C’est un désastre de tous les points de vue. La nourriture et le vin du patron sont de piètre qualité. Les frites surgelées sont servies froides, le vin est servi au milieu du repas. Ce « restaurant » est une catastrophe. Les profiteroles au chocolat est un plat industriel. L’addition est erronée en notre défaveur ! Au final, plusieurs personnes ont été malades la nuit c’est un peu beaucoup et assez pour écrire cet avis très défavorable. Ce n’est pas un restaurant mais une usine qui sert de la nourriture industrielle.

Avis publié : 16 juin 2013

À éviter !!!! Découvert hier soir pour la premiere fois entre amis. Nous été enfumés toute la soirée par le refoulement du grill/ barbecue ( les yeux piquaient par l'intensité de la fumée) sans parler de la lenteur des serveurs complétement dépassés et mal organisés ! Comment peut on appeler cela un restaurant ???? Cerise sur le gâteau, j'ai osé demander une souche de TVA pour ma part payé dans l'addition. Je me suis fait agressé verbalement par un gérant d'une arrogance et qui semble mépriser sa clientèle !!!!

Avis publié : 23 mai 2013

Grande salle a manger ou nous avons mange comme il se doit une fondue bourguignonne avec 4 sauces d accompagnement et ses frites ...la viande etait bonne ... le vin aussi ... l ambiance egalement endroit a recommander si l on veut passer une soiree agreable avec des amis et sans trop de chichis .... tres bonne qualite prix .

Les voyageurs ayant consulté A Cote de ont aussi consulté