“Très pro” 3 sur 5 bulles

54 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 50 votes utiles
“Très pro”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Un peu giga, mais on y trouve de tout. Les emplacements sont un peu chers pour le particulier. Si on ne vient pas très tôt le parking n'est pas aisé.

Waterloo, Belgique
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Brocante de Waterloo”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Belle Brocante, surement la plus grande du pays... On trouve de tout... Les bonne affaires se font très tôt le matin...

waterloo
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“un but de promenade en été...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Tous les dimanches sur le parking du magasin carrefour se tient une grande brocante.De nombreux exposants viennent du nord et notamment de hollande.Voous y trouverez à coup sûr ce que vous cherchez car le choix va du meuble ancien à la BD.
Un seul bémol,il y a autant d'antiquaires que de brocanteurs,ce qui fait que les prix sont assez élevés.
Il y a de nombreux marchands d'objets africains ,russes et asiatiques.
Pour vous restaurer à la fin de votre promenade,il y a un mac do à côté et de nombreux restos un peu plus loin sur la route du lion.
Lpromenade durera environ 2 h.

Visité en février 2014
Waterloo, Belgique
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 52 votes utiles
“Avis personnel”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Je suis riverain. Mon avis reste donc sujet à caution. Au niveau brocante cela doit être bien je suppose et espère pour les amateurs.
En attendant, tous les dimanches, c'est le même bor... Aucun savoir vivre, aucune discipline, aucun respect, aucune légalité d'ailleurs. Bref, le dimanche matin je quitte ma maison, il n'y a pas d'invités pour l'apéro, c'est la fuite et le ramassage de la M....! BON. DIMANCHES !!!
Je ne sais pas répondre à toutes les questions annexes (toilettes: ma haie)...

Genappe, Belgique
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“trop cher!brocante pour riche!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2012

Etant anciens habitants de Waterloo,nous nous rendions à la brocante tous les dimanches et nous avons vu évoluer celle-ci d'une manière décevante.
En effet pouvons-nous encore dire brocante quand il n'y a quasiment que que des proffessionels avec qui il est impossible de négocier...même d'un euro?Ces pros sont en train de tuer l'esprit brocante,qui nuit forcément au particulier qui veut vendre ses fonds de grenier.
Nous n'y allons plus.

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Brocante du Lion ont aussi consulté

Waterloo, Brabant wallon

Vous connaissez Brocante du Lion ?