“Très bien”

Options : Dîner, Réservations
Bruxelles, Belgique
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Qualité prix excellent. Belle carte des vins. Service très très bien. Parking. Une adresse ou je retournerai et recommande.

• Visité en novembre 2013

guerard
“Soirée entre amis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Très bonne soirée, repas excellent, très bonne cuisson du poisson. La patronne est charmante et très bon accueil . Bon rapport qualité / prix .

Visité en avril 2014
Waterloo Belgique
“Excellente adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Des amis nous ont recommandé ce restaurant. Nous avons testé le menu à 34€ hier soir et avons été ravis de notre repas : produits frais et parfaitement cuisinés , présentation soignée mais .... portions menues pour jeunes convives!
Service souriant.
Nous avons apprécié les mises en bouche .
Le cadre est sobre mais manque un peu d'éclairage .

Visité en février 2014
Waterloo
“Pas mal du tout”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014

L acceuil , le service , le repas , très bien et avec le sourire ,, parkinq facile , terrasse en été , un très bon rapport qualité prix

Visité en septembre 2013
Rhode-Saint-Genese, Belgique
“Une soirée réussie !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous étions 3 cette fois-ci pour une simple soirée. Nous venons ici environ tous les 6 mois sans jamais constater le moindre défaut, des progrès plutôt. La nourriture est excellente, fraîche et bien présentée sans trop de complications ni d'expérimentations. Le chef est certainement un grand. Les tables et les chaises sont bien confortables, à bonne distance pour gérer le bruit. La décoration est,certes, un peu froide - ce ne serait pas difficile à améliorer - mais c'est bien compensé par un accueil discret et efficace. Le service est calme, ce qui est très bien le soir mais peut sembler lent le midi. Bons choix de vins pas chers. Le menu à 34 euros est vraiment un plus.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté De Bouche A Oreille ont aussi consulté

Waterloo, Brabant wallon

Vous connaissez De Bouche A Oreille ?