“pour un repas tardif !!” 3 sur 5 bulles

Classé n° 56 sur 122 Restaurants à Waterloo
Cuisines : Belge, Européenne, Française
Conseillé pour : Petits prix
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Situé en plein cœur de Waterloo, le restaurant Le Commercio vous accueille dans un cadre sympathique et familial. Depuis 25ans, notre cuisine Franco-Belge fait le bonheur des amoureux de la viande et des spécialités belges. Le restaurant met à votre disposition une carte et des suggestions alléchantes pour tous les gourmets.
Drogenbos, Brabant, Belgium
“pour un repas tardif !!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2013

resto plus que simple !!! ouverture tardif, sympa pour les fêtards, plats simples, bon mais sans plus !!!! tables fort petites, pas agréables quand nous sommes a plusieurs !!! mais pour un repas vite fait, tardif...on va dire que c'est pas mal sans plus.

• Visité en mars 2013
JONESD80, Propriétaire de Le Commercio, a répondu à cet avis, 13 avril 2013
Sans équivoque, nous avons depuis 25 ans un rapport prix qualité imbattable.
La carte et les suggestions sont étendues et les produits sont frais!
Nous ne sommes malheureusement pas étoilés!!!
Cordialement
Sidney Jones

Shinagawa-ku, Tokyo, Japan
“Tout moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2013

Une des qualités du Commercio est qu'il reste ouvert très tard. On passera donc sur une cuisine moyenne, des tables trop étroites, une forte odeur de friture dans l'escalier menant aux toilettes. Un choix correct de classiques de la cuisine de brasserie en Belgique, servis en généreuses portions. L'accueil est en général bon mais parfois le patyron (ou le gérant ?) a ses humeurs.

• Visité en décembre 2012
Waterloo, Belgique
“De grâce achetez des tables plus grandes !!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2012

Une des plus vieilles adresses de Waterloo, à ma connaissance. C'est déjà un bon signe, non? Bon resto de base, bien belge, genre brasserie, service sympa, bons plats. Mais que c'est petit! On peut à peine mettre 2 assiettes face à face sur ces tables minuscules. Dommage pour cet inconfort! Sympa aussi d'aller avec les enfants, si ce n'est pour ce manque de place encore une fois.

• Visité en mars 2012
    • 5 sur 5 bulles
Ways, Belgique
“Pour un repas à toute heure !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2012

Nous fréquentons ce restaurant de temps en temps depuis plusieurs années.
Pas de grande cuisine mais des plats simples à toutes heures et qualité généralement correcte. Bonne adresse pour un repas tardif vite fait.
Carte limitée, plats simples, service correcte sans plus. Situé au centre de Waterloo. Parking pas toujours aisé.

Visité en février 2012
Bruxelles
“Resto de nuit, correct pour tout.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2012

Il ne faut pas s'attendre à de la haute cuisine, mais le Commercio offre ce que demande les noctambules, cuisine simple, produits frais, service affable, ambiance sympa dans un décor sans chichi, nous adorons Anne, Fred, Sophie....le cuisinier j'ai oublié son prénom, tous sympa et connaissant leurs clientèles, nous y allons plusieurs fois par mois après tennis, le sport pour notre troisième mi-temps.

• Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Commercio ont aussi consulté

Waterloo, Brabant wallon

Vous connaissez Le Commercio ? Partagez vos expériences !