“Bof !”
Avis sur L'Opera

L'Opera
Classé n° 18 sur 133 Restaurants à Waterloo
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 19 janvier 2013

Le restaurant m'a beaucoup déçu. La déco est digne d'une pizzeria quelconque, l'accueil inexistant si vous n'êtes pas un habitué et la nourriture très irrégulière selon les plats choisis. La salle est très bruyante où l'on ajoute une musique insupportable.
En revanche, l'addition est au rendez vous.
Une mention bien cependant pour le service en salle et pour la terrasse très agréable en été.

Avis publié : 13 janvier 2013

A waterloo une excellente maison .Service soigné et une cuisine Italienne très authentique.
Le patron toujours présent et à l'écoute de ses clients .
Un must à Waterloo .

Avis publié : 10 décembre 2012

c'est mon restaurant préféré dans la région.on y mange toujours très bien et le service est impeccable.le personnel est très serviable et gentil. le carpaccio de saint jacques est extra,les pates au homard: divine et le pain :extra ! tout est bon !!!
j'y retourne dès que j'en ai l'occasion ! le lunch du midi est le meilleur rapport/qualité prix de la région.la terrasse est très agréable et il y a un voiturier .

Avis publié : 12 novembre 2012

Si vous appréciez le service et l'efficacité alliée à une cuisine italienne de qualité, je ne peux que recommander ce restaurant. La saison de la truffe battant son plein, j'ai essayé les fettucine à la truffe blanche un régal! A une autre occasion, les pates au homard, top! A recommander vivement.

Avis publié : 5 novembre 2012

Un restaurant un peu snob cher pour la qualité et la quantité....
Un atout, la terrasse.....qui est assez grande

Les voyageurs ayant consulté L'Opera ont aussi consulté

Braine-l'Alleud, Brabant wallon
Waterloo, Brabant wallon

Vous connaissez L'Opera ?