“Un resto Mexician original à Waterloo”
Avis sur Ancho

Ancho
Classé n° 19 sur 148 Restaurants à Waterloo
Description : Bienvenue chez Ancho ! Notre concept de Street Food mexicain commence avec nos trois ingrédients préférés : Chocolat, Chili et Café. Trois saveurs élémentaires de la cuisine mexicaine. Nos Burritos, Tacos et Tortas combinent la riche histoire mexicaine aux influences venues de Baja California en passant par NYC et de partout ailleurs dans le monde du Street Food moderne. — L’équipe Ancho
Avis publié : 14 octobre 2017

Mi-snack, mi-resto, ouvert tous les jours, juste à côté du Pain Quotidien à l'entrée de la ville en venant de Bruxelles.
Il y a beaucoup d'endroits où grignoter à Waterloo, mais je reconnais que la formule proposée est très sympathique et correspond aux exigences des estomacs d'enfants en quête de découvrir "autre chose".
Les tacos sont délicieux et proposés sous différentes formules, avec ou sans viande (poulet, boeuf ou porc). Vous pouvez les accompagner de Nachos, de Buritos, d'enchiladas, ou autres spécialités mexicaines.
Possibilité de déguster des bières du pays.
Chouette endroit, sans prétention, mais agréable et proposant une cuisine agréable, avec un service jeune et branché.
Possibilité de produits sans gluten.
Ma fille a adoré!

Avis publié : 6 octobre 2017

Décor sympathique. Formule originale puisque ici on choisit sa base, la viande, le riz, les beans, la sauce et les accompagnements. Bière maison. Nos burritos au bœuf arrivent à table. Déception car bien trop secs. Beaucoup de riz et peu de viande, celle-ci est sèche et en outre goûte étrangement la carbonade flamande et par conséquent ne prête pas au dépaysement. Vraiment peu agréable à manger. Expérience qui n’appelle à priori pas une seconde.

AnchoWaterloo, Gérant de Ancho, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2017

Tout d'abord, merci pour votre commentaire.

Nous sommes tout à fait désolés si votre expérience au sein de notre établissement n'était pas à la hauteur de vos attentes. Sachez que nos viandes sont marinées et cuites à basse température pour ensuite être éfilochées à la main. Les recettes ont été élaborées avec l'aide de notre chef mexicain dans le respect de la cuisine mexicaine authentique (et non pas tex mex). Si la viande était trop sèche à votre goût, n'hésitez pas à nous le mentionner et nous remettrons bien volontiers un peu de marinade ou de sauce en plus. Nous mettons un point d'honneur à ce que votre passage chez nous se déroule dans les meilleures conditions possibles et sommes réactifs à vos demandes !

En espérant vous convaincre de repasser par chez nous une seconde fois.

Bien à vous,

Victor

Avis publié : 5 octobre 2017 par mobile

J'ai testé le service de livraison et tout était parfait. Aussi bon que sur place, des tortillas fraîches et savoureuses et le meilleur guacamole de la région.

Avis publié : 17 septembre 2017 par mobile

Malgré des tacos très bons (sauf bœuf trop sec à mon goût) et une entrée très conviviale, moi et mes deux amis avons été tous les trois très malades dès le lendemain...

AnchoWaterloo, Gérant de Ancho, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2017

Tout d'abord, merci pour votre retour.

Nous sommes assez surpris d'entendre cette malheureuse nouvelle. En effet, sans rentrer dans des termes trop techniques, nous produisons toutes nos préparations au sein même de notre restaurant par "batch". De ce fait, si contamination d'une préparation il y avait eu, d'autres clients auraient dû être concernés. Bien entendu, le risque zéro n'existe pas, mais nos cuisiniers appliquent un processus très stricte pour nos préparations qui garantissent la fraîcheur des produits proposés de manière constante.

Nous espérons cependant vous convaincre de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement afin de vous assurer de la qualité de nos produits.

Bien à vous,

Victor

Avis publié : 24 août 2017 par mobile

Mes papilles ont goûté le Mexique. Pour avoir déjà été au Mexique, Ancho nous a fait voyagé de nouveau ! Suite à un article du FLAIR, mon mari et moi (et mon fils d'un mois qui dormait paisiblement), venant de la région de Mons, sommes venus découvrir ce petit Resto mexicain. Ça vaut clairement le déplacement ! On y retrouve les ingrédients mexicains (tant au goût qu'à la vue - présentation) : c'était très bon ! Merci

Les voyageurs ayant consulté Ancho ont aussi consulté

Louvain-la-Neuve, Brabant wallon

Vous connaissez Ancho ?