“le meilleur”

Cuisines : Marocaine
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 17 décembre 2012

Celui qui dit que les couscous de ce restaurant ne sont pas les meilleurs de Belgique c'est qu'il n y connais rien à la cuisine marocaine. Depuis que j y ai mis les pieds j y retourne au moins une fois par mois et pour chaque evenement que nous organisons. Nous habitons pourtant à plus d'une heure mais cela en vaut vraiment le coup. Vraiment à recommander à tous, personnel tes genereux, supplement de couscous , the offerts. leur cuisine ne connaitra jamais la crise. Danseuse orientale, ambiance, tres tres bon

Avis publié : 14 décembre 2012

mange bien ,cadre agréable ,des milles et une nuit .je conseille a toute les personnes de s'y rendre .

Avis publié : 3 décembre 2012

Nous y sommes allés un dimanche soir à 3, peu de monde ( 3 autres pers) dans la salle où il règnait une température de 16°, je suppose que le chauffage ne fonctionne qu'en cas d'affluence...
Pour ce qui est du plat, notre choix s'est porté sur le couscous royal : au vu de l'assiette de viande, le roi doit être à la diète ; 1 merguez, 1 côte d'agneau, 1 petite brochette et 1 pilon de poulet carbonisé .
Le bouillon de légumes et le couscous étaient corrects ( sans plus). Seul point positif : service agréable (ouf) .

Avis publié : 20 novembre 2012

Quand le soleil marocain vous manque,
quand l'envie vous prend de savourer un succulent couscous,
voilà l'adresse où vous rendre.
Vous ne serez certainement pas déçus, tant au niveau de l'accueil que de sa cuisine ou encore du service.
Je me réjouis d'y retourner.

Avis publié : 29 octobre 2012

le cadre respecte bien le menu (lol), le personnel est très à l'écoute et les menus sont bien pensés.
Le lunch est parfait pour travailler l'après-midi, sauf si vous vous attardez sur leurs très bons vins,...
Très bons souvenirs...

Les voyageurs ayant consulté L'etoile de Fes ont aussi consulté

Louvain-la-Neuve, Brabant wallon

Louvain-la-Neuve, Brabant wallon
Wavre, Brabant wallon

Vous connaissez L'etoile de Fes ?