“porte bien son nom”

Options : Réservations, Plats à emporter
Wavre, Belgique
“porte bien son nom”
Avis écrit le 11 juillet 2013

Cuisine agréable et typique, ambiance exotique, danseuse du ventre certains jours.
Rançon du succès : le WE la demande est tellement forte que l'installation électrique est insuffisante en cuisine. Résultat : longue attente, cuisson aléatoire, plats tièdes ...

Visité en août 2012

Louvain-la-Neuve
“Très mauvais couscous”
Avis écrit le 5 juillet 2013

Un mercredi soir, dans le restaurant un couple et notre table de 4. Pas d'affluence donc.
Le couscous comportait 4 pièces de viande, très dures, cuites au moins deux fois, le bouillon sans gout et la semoule mole ...
même la présentation n'y était pas.
Seule consolation : le vin était bon, la serveuse sympa et le décor marocain très agréable.
Nous n'y retournerons pas !

• Visité en juillet 2013
Bruxelles, Belgique
“Ambiance typique, cuisine excellente et service parfait”
Avis écrit le 16 juin 2013

Petite visite de fin de semaine dans un restaurant marocain situé à Wavre. Il faut connaître l'endroit car la rue n'est pas une rue fréquentée. En tout cas on n'y va pas par hasard. Nous l'avons découvert par le biais d'un achat groupé. 1er bonne surprise un vaste parking gratuit juste à côté du restaurant. Magnifique quand on sait que les places sont difficiles à trouver à Wavre. Ensuite un cadre agréable, belle déco, lumière tamisée, on y retrouve l'ambiance typique des havres de paix gustatifs de ce beau pays. Le personnel est prévenant, agréable. Le service est parfait. Il faut prendre le temps de savourer le moment, l'ambiance, la convivialité du lieu. Les salades marocaines en entrée et les tajines en plat principal sont tout simplement succulentes. Nous avions opté pour des tajines 'agneaux et légumes'. Quel délice. Ne pas oublier de déguster la moelle cachée au creux de l'os de l'agneau. En guise de dessert d'agréables petits gâteaux marocains agrémentés d'un thé à la menthe classique mais tellement bon. Vin compris (vin marocain du patron) notre addition était d'environ 30€ par personne. Ce qui très raisonnable pour un véritable moment décontractant. Bel endroit. A recommander sans restriction. PS : Attention aux tissus croisés disposés en guise de décoration sur les tables. Ils ont été source de 2 verres renversés :-). 2eme PS : réservation quasiment obligatoire en w/e.

• Visité en juin 2013
Wavre, Belgique
“Un bon resto marocain !”
Avis écrit le 24 mai 2013

Cadre typique sous la tente décorée avec goût ,avec en plus un très bon accueil par de jolies demoiselles sympathiques en diable !!
Carte très variée et de qualité supérieure ( un petit bémol , je n'avais pas de merguez dans mon couscous qui pourtant était censé être ... Royal )
Vin marocain très agréable ( Boulaouane ) à un prix très correct.
Budget +/- 100 Euro à 2 pers. ( entrée,plat,dessert , vin compris )

A recommander certainement.

• Visité en avril 2013
“Parfait parfait”
Avis écrit le 17 mars 2013

Pas grand chose a dire mise a part que nous y retourneront le plus vite possible un acceuil parfait l equipe formidable joyeux gentill acceuillant un service genial la cuisine un delice … une soiree reussit pour l anniversaire de mon marie pour ces 50 ans ... Merci a eux a conseiller ... Bravo

Les voyageurs ayant consulté L'etoile de Fes ont aussi consulté

Louvain-la-Neuve, Brabant wallon

Wavre, Brabant wallon

Vous connaissez L'etoile de Fes ?