“A éviter !!!”

Cuisines : Marocaine
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 6 septembre 2013

Je me suis rendu, avec ma compagne, dans ce restaurant ce jeudi 05-09-13, dans le cadre d'une offre Groupon.
Réservation prise à 18h30, le restaurant ouvrant ses portes à 18h.
Arrivés à 18h28, aucun serveur ni responsable n'était présent, et ce, jusqu'à 18h45.
Le premier serveur a passé son chemin sans même nous souhaiter la bienvenue : un simple bonjour aurait suffi.
Les conditions Groupon n'ont pas été respectée et un supplément de 5 € a été facturé en cas de commande d'agneau.
Le temps d'attente était assez long, la nourriture médiocre (viande dure et sans doute réchauffée au micro onde, la semoule moyenne et le jus du couscous sans arôme).
Le rapport qualité/prix (prix plein) est loin d'être fameux !

Si le but de l'action promotion est de promouvoir le restaurant et d'inciter les clients à revenir, c'est plus que raté !!! Nous n'y retournerons pas et je déconseille fortement ce restaurant !!!

Avis publié : 31 août 2013

Le repas était bon sans plus on nous a servi un petit plat de semoule pour 4 coucous un des convives ayant pris un tajine, nous avons demandé un petit supplément parce c'était vraiment trop peu, supplément qu'on nous a facturé 2 Euros. Quant au service il est vraiment déplorable, longue attente et quand j'ai réclamais parce qu'on nous avait facturé un couscous de trop, la serveuse s'est permise de faire des grimaces derrière moi autant dire que je n'y remettrai plus jamais les pieds, il y a d'autres restaurants marocains dans Wavre où le service est beaucoup plus sympathique.

Avis publié : 29 juillet 2013

J'y suis allée à plusieurs reprises et je n'ai jamais été déçue.

Très bon service et qualité très bonne.

Superbe décor.

A tester.

Avis publié : 11 juillet 2013

Cuisine agréable et typique, ambiance exotique, danseuse du ventre certains jours.
Rançon du succès : le WE la demande est tellement forte que l'installation électrique est insuffisante en cuisine. Résultat : longue attente, cuisson aléatoire, plats tièdes ...

Avis publié : 5 juillet 2013

Un mercredi soir, dans le restaurant un couple et notre table de 4. Pas d'affluence donc.
Le couscous comportait 4 pièces de viande, très dures, cuites au moins deux fois, le bouillon sans gout et la semoule mole ...
même la présentation n'y était pas.
Seule consolation : le vin était bon, la serveuse sympa et le décor marocain très agréable.
Nous n'y retournerons pas !

Les voyageurs ayant consulté L'etoile de Fes ont aussi consulté

Wavre, Brabant wallon

Vous connaissez L'etoile de Fes ?